Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twingo826

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente twingo826
Je viens d'acheté un Skoda Fabia go+ 14 Tdi 70ch 155 nm
don je vais m'être des photos.
J'ai découvert ce forum, sur google.
Alors anécdote, mon pseudo viens du faite que je suis sur plusieurs forums
sur ce pseudo, et que j'avait pas envie de changé, et oui comme vous l'avez deviné j'avais une Twingo de 2005 achetée neuve,et que je viens de vendre pour ma Skoda neuve.
Ma Twingo ma rendu de très gros service et j'ai j'amais eu de problème avec ce fût une exellente voiture !
J'espère que ma Skoda cera aussi bonne....
Cela fait presque deux semaines que je l'ai, première impressions; moteur fabuleux, ligne superbe, bon confort, le moin bien; frein pourris, modularité zéro, Fiabilité avoir avec le temps...
Autrement je suis content de mon achat.
Actuellement ma Skoda a 1400 kms.
Je suis de Belgique, ville de Liège

J'espère m'être bien présenté lol..
merci de me laisser le temps de m'être les photos
a très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birnvenue a toi ,et oui ce moteur est fiable mais s essoufle vite sur autoroute rapides ,sinon c est vrai que apres une twingo tu dois pas etre decus ,c clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour twingo et bienvenue sur ce forum
tu a une fabia avec un 1.4 tdi 70 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur d'autre photos suivrons !!
De plus j'adore la photos lol...
Je vous remercie de votre bienvenue.

a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue sur le forum!


il nous manque plus que des photos de l'interieur!!!


moi au contraire je trouver la modularitè irrèprochable, y'avais des rangements de partout,(y'en a moins dans ma nouvelle voiture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chris,

Je voulais dire parts la modularité, c'est au niveau des sièges arrière qui ce replie que d'une seul fois et non en 50/50.
c'est pour cela que j'ai dit zero, c'est le seul défaut qui m'en bête le plus sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingo826 a écrit:
Bonsoir Chris,

Je voulais dire parts la modularité, c'est au niveau des sièges arrière qui ce replie que d'une seul fois et non en 50/50.
c'est pour cela que j'ai dit zero, c'est le seul défaut qui m'en bête le plus sur cette voiture.


c un 70cv ou 80cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir twingo en france c un 1.4tdi 80cv
ça doit etre un peu mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite sa va, j'ai été très étonner pour 70 ch
sa tire corectement.
et sur autoroute en côte il y a pas besoin de dessendre en 4 ième voir en 3 ième, elle reste en 5 ième et ne demande qu a graimpé.... et je vois les autres voiture qui s'éloigne très bien dans le rétro, sa fait plaisir lol...
mais j'aimerais la faire montée en 80 ch mais on me demande 600 euros grrr....
je ne veux pas plus que 80 ch, car je roule tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais une petite chose sur ma Skoda Fabia.
Alors; Skoda Fabia 14 Tdi go+ 2010, 70ch 155 nm
13900 euros catalogue, remises + reprise, elle me revien a 8900 Euros.
J'ai eu en cadeaux; peinture métalisée, tapis de sol, baguettes latéral, autoradio pioneer avec usb, 4 bavettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut qm2rem,

Alors la remise; 2500 Euros
La reprise; 2500 Euros sur Twingo 2005 71000 kms, avec dégats, flanc coté conducteur acroché par un camion (délits de fuite grrr.... 2000 Euros de réparation a faire) il refalait 4 nouveau pneus, et refaire la distribution.
en suite; j'ai eu les cadeaux que j'ai dit plus haut.
et tout cela sens négossier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une excellente remise car cela represente 18% de remise tout de meme pour un vehicule peut cher déjà au depart!

tu l as acheté où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt sympa la concession et tout ça sans négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l ai dit dans un autre post ta fabia ne se trouve plus au catalogue d usine pour les concessions cela doit etre la raison de la forte remise a laquelle tu as pu pretendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Fabia serais née le 6/4/2010 d'après le certificat de conformité.
de plus elle n'était pas en stock et a dut être commandée a l'usine
j'ai passer commande début février et reçus ma Skoda le 16/4/2010
donc pour moi c'est une 2010 si je ne me trompe pas....
n'oublier pas que je suis de Belgique et donc certaine motorisation différente quand France
j'oubliais; sa été le salon de l'auto a Bruxelles, et j'ai eu des remises salon.
je l'ai achetée au garage Schu a Chênée, il fait Skoda et Seat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c peut etre moi qui raconte n importe quoi ,mais il me semble bien que les 1.4tdi70 ne sont plus produits...
j attends d avoir un contre-avis sur la question et vais chercher la preuve de ce que j avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la restylée, a parts quelque petit détaille c'est exactement la même que moi, c'est juste un peux la forme des phares la calandre et le par-choc un peux différent, mais j'ai pas penser a regarder les motorisations.
la restylée viens juste de sortire en Belgique.
je regarderais ce que tu me dit, et tien moi informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus vendu en france ça s'est sur mais plus fabriqué je ne sais pas, ils n'est pas rester longtemps en vente se tdi 70cv en france, il n'avait aucun intérêt à coté du 80cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même moteur, juste une cartographie différente, de plus le garage me demande 600 euros pour me la faire passer a 90ch, je trouve sa chère pour une simple mise a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait c'est une reprogramation.
mais je trouve que 600 euros c'est pas donner, de plus je veux pas 90 ch mais 80ch
et il me laisse pas le choix c'est 90 ch grrr...
je roule calmement et j'ai pas besoin d'un f1 trois cylindres..
j'aimerais juste pouvoir être tranquille pour tracté une remorque avec une marge de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulot est le même 10 ou 20cv de plus
va voir plutôt chez des reprogrammateurs qui te ferons quelque chose de plus personnalisé peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien,
j'ai été voir plusieur sites de programateurs, sa varie entre 450 euros a 600 euros
chez autotuneheinz c'est un des meilleurs, j'ai pris mes renseignements et il me prend 544 Euros
je vais encore un peux réfléchire car c'est tout de même une somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, oui le 14 Tdi 70 ch, c'était le bas de game moteur diesel.
Pour le 80 ch je devais donner 1500 euros de plus, pour le même véhicule, et donc le calcul est vite fait, je préfère donné 500 a 600 euros pour une reprogramation que d'avoir donné 1500 euros.
Sa fait un mois que j'ai ma Fabia et j'ai 2800 kms, je vais attendre encore un peux pour que le moteur sois rôder.
A propos, j'ai déjà dus rajouté de l'huile moteur 1 demis litre, sa bouffe pas mal d'huile le tdi, c'est normal?
j'ai pris de la castrol 5w40 Magnatec avec la norme vw de mon carnet d'utilisation pour injecteur pompe, pour faire l'a points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début un peut, et aprés 10.000 env plus rien normalement, mais il ne faut pas dépasser le maxi de la jauge d'huile, trés important(risque de casse moteur).
2mm en dessous c'est trés bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde je m appelle Yannick
j habite à Berck ds le 62
je vais faire bientot l acquisition d une fabia 1.6 tdi 90 bleu tempete toit blanc.
Dés que j aurais des photos je les mettrais sur le forum.
C est une finition ambition.


TA PRESENTATION N'EST PAS AU BON ENDROIT,LA TU PIRATE LA PRESENTATION DE TWINGO........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour tout le monde je m appelle Yannick
j habite à Berck ds le 62
je
vais faire bientot l acquisition d une fabia 1.6 tdi 90 bleu tempete
toit blanc.
Dés que j aurais des photos je les mettrais sur le forum.
C
est une finition ambition.


Salut Yannick sois le bienvenue sur le forum

tu peux faire ta présentation ici
s'il te plait en te remerciant c'est d'usage sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Voici 2 mois et quelques jours que j'ai ma Fabia, actuellement j'ai 6500 km.
Alors petit bilan;
Peinture fragile, puissance moteur un peu juste j'ai que 70ch...., freins un peu juste, modularité a revoir.
Pneus origine un gros zéro ( tien pas la route et sur le mouillé j'en parle pas...trés vite saturé.
Autrement, bonne voiture, surtout le son sympatique du 14 TDI, confort sa va aussi, intérieur bien fini, consommation résonnable j'arrive a faire mes 800 km avec un plein.
j'ai juste encore du mal a trouvé les bonne plages de régime moteur 1ièr, 2, 3, 4, 5 vitesses car j'ai l'impression que je roule en sous régime qui peux m'expliqué?
désolé j'ai roulé 6 ans en essence, des vieux diesel style peugeot 306 diesel, r19 diesel, et audi a6 2,5 Tdi automatique.
comme vous voyer beaucoup de moteur différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas, en 1ère je passe en 2 très rapidement, je ne pousse pas dans les tours (c'est pas terrible pour le moteur et ça bouffe en gasoil), idem pour la seconde. Je roule en 3ème jusque 50/55 km/h, après 4ème jusque 75/80 km/h et 5ème à partir de là. Globalement ça donne ça. Avant j'avais une essence et c'est vrai que j'avais l'impression d'être en sous régime avec la fabia au départ, je poussais plus les rapports de ma golf. Mais finalement on s'y fait bien et c'est super économique si on reste dans ces plages là.

Quant aux pneus, qu'est-ce que tu as d'origine? Moi c'était des Bridegeston et je m'en plaint pas pour la tenue de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour [b]deepmag[/b]

J'ai suivi ton conseil pour les changement de vitesses et je trouve que sa va nettement mieux, je t'en remercie.
Pour les pneus, j'ai des Brigestone en 195/55/15 pouces, j'ai penser les changé par des Michelin energy, car c'est des pneus que je connais très bien,et qui ne bouge pas été comme hivers, si je parle des pneus c'est parce que avec les Brigestone en roulant un peux vite, j'ai glissé des quatre roue en même temps sur le sec, j'ai eu juste le temps de la ratrapé, sa ma fait un peux peur...Alors j'y magine même pas en hivers.
A très bientôt et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...