qm2rem 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quelqu un aurait t'il le détail des nouvelles jantes et coloris avec les noms et la taille des jantes et pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jog 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'avais trouvé ces infos sur la doc en téléchargement sur le site de Skoda FranceEn résumé :Active : enjoliveurs "satellite" 15" et jantes alliage "antares" 15" en optionAmbition : de série jantes 15" "line" et 16" atria et elba en optionsexpérience : 16" comet de série et 16" atria et elba en optionsscout : de série 16" arktos et 17" kentaur en optionPour les coloris là j'ai la flemme te recopier toute la listeTélécharge la doc tu auras les jolies photos en prime :p (et c'est gratos :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jog 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qm2rem a écrit:quelqu un aurait t'il le détail des nouvelles jantes et coloris avec les noms et la taille des jantes et pneus qm2rem tu veux changer tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 avril 2010 euh non je pense acheter un combi ,comme ca deux skoda a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 avril 2010 qm2rem a écrit:euh non je pense acheter un combi ,comme ca deux skoda a la maison et pour la motorisation en diesel 75-90-105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je dirai le 1.6 105cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 avril 2010 exact chris !!!le 105 a plus de répondant, déjà je trouve mon 80 IP parfois un peu juste alors en combi le choix est sans conteste le 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites