drakkar 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas mal les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en rouge ca irais bien sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il faut mettre des bons pneus sur des jantes comme ça sinon ta vite fait de faire une sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pourtant gégé elles sont bien chaussées en taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jog 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'va peut-être dire une grosse bêtise mais euh ... elle est très mal cadrée la photo non ? On voit mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 avril 2010 non le cadre est bon ,par contre la fille de gauche c est pris le pommeau de viteese dans le ... ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jog a écrit:J'va peut-être dire une grosse bêtise mais euh ... elle est très mal cadrée la photo non ? On voit mal les jantes les roues de fabia sont a gauche (avec des jantes blanches)tu les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 avril 2010 qm2rem a écrit:non le cadre est bon ,par contre la fille de gauche c est pris le pommeau de viteese dans le ... ou quoi !on parle de roue pas de pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jog 0 Posté(e) le 26 avril 2010 drakkar a écrit:Jog a écrit:J'va peut-être dire une grosse bêtise mais euh ... elle est très mal cadrée la photo non ? On voit mal les jantes les roues de fabia sont a gauche (avec des jantes blanches)tu les vois pas Si si ai vu.... En fait c'est mon regard qui cadrait mal sans doute attiré par autre chose.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jog a écrit:drakkar a écrit:Jog a écrit:J'va peut-être dire une grosse bêtise mais euh ... elle est très mal cadrée la photo non ? On voit mal les jantes les roues de fabia sont a gauche (avec des jantes blanches)tu les vois pas Si si ai vu.... En fait c'est mon regard qui cadrait mal sans doute attiré par autre chose..............................................tu doit pas etre le seul a regarder ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 avril 2010 perso il ma fallus deux jours pour voir les jantes mais apres tout je ne suis qu un homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 avril 2010 qm2rem a écrit:perso il ma fallus deux jours pour voir les jantes mais apres tout je ne suis qu un homme.... c normal je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites