gégé1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ce matin ma femme part au travail et pas moyen de démarrer, le démarreur tourne mais elle ne démarre pas donc j'appelle l'assistance, 1 heure après le plateau vient me la chercher et la pose chez Jean Lain cluses, ils ont pas pu faire un un diag de suite mais ils pensent à un problème électriqueils n'avaient pas de voiture de prêt donc ils m'ont loué une voiture chez avis une opel corsa IV 1.2 et en plus ils m'ont appelé un taxi pour me rendre dans l'agence avis, a part avoir quand même attendu un peu, jusque la le service est pas trop mal.je vous tiens au courant en espérant que cela ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 avril 2010 gégé c pas un probleme avec ton alarme du style coupure moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 23 avril 2010 drakkar a écrit:gégé c pas un probleme avec ton alarme du style coupure moteurOui ça y ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non je ne pense pas, elle n'est pas sensé faire çal'alarme est juste branché sur le + la masse et un + après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 résultat des courses oouuufff !!! pas bien grave, durite d'arrivée de carburant fissuré donc cela m'a désamorcé le gasoil, coup de bolle elle a du se fissurer et se désamorcer à l'arrêt sinon il y a bien des chance pour que ça en foute partout sous le capot une histoire qui se fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et les problèmes électriques c'était plutôt le fait d'avoir essayé de la démarrer plusieurs fois en insistant (réponse du chef d'atelier) après à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 avril 2010 gégé a écrit:résultat des courses oouuufff !!! pas bien grave, durite d'arrivée de carburant fissuré donc cela m'a désamorcé le gasoil, coup de bolle elle a du se fissurer et se désamorcer à l'arrêt sinon il y a bien des chance pour que ça en foute partout sous le capot une histoire qui se fini bien gégé ta voiture est sous garantie ou pas a tu eu des frais ou pris en charge par skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 heureusement sous garantie j'ai rien payé, 2x le taxi + voiture de loc + réparation, rien sorti de ma poche le garage n'avait pas de voiture donc l'assistance ma trouver une voiture de loc et je suis allé à l'agence de loc en taxi, tout était nickelje mettrai plus de détail sur la pièce quand je recevrai le détail par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 avril 2010 donc bonne prise en charge de l assistance skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites