Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégé1

ma première panne est la

Messages recommandés

ce matin ma femme part au travail et pas moyen de démarrer, le démarreur tourne mais elle ne démarre pas
donc j'appelle l'assistance, 1 heure après le plateau vient me la chercher et la pose chez Jean Lain cluses, ils ont pas pu faire un un diag de suite mais ils pensent à un problème électrique
ils n'avaient pas de voiture de prêt donc ils m'ont loué une voiture chez avis une opel corsa IV 1.2 et en plus ils m'ont appelé un taxi pour me rendre dans l'agence avis, a part avoir quand même attendu un peu, jusque la le service est pas trop mal.
je vous tiens au courant en espérant que cela ne soit pas trop grave

gégé c pas un probleme avec ton alarme du style coupure moteur

drakkar a écrit:
gégé c pas un probleme avec ton alarme du style coupure moteur

Oui ça y ressemble....

non je ne pense pas, elle n'est pas sensé faire ça
l'alarme est juste branché sur le + la masse et un + après contact

résultat des courses

oouuufff !!! pas bien grave, durite d'arrivée de carburant fissuré donc cela m'a désamorcé le gasoil, coup de bolle elle a du se fissurer et se désamorcer à l'arrêt sinon il y a bien des chance pour que ça en foute partout sous le capot
une histoire qui se fini bien

et les problèmes électriques c'était plutôt le fait d'avoir essayé de la démarrer plusieurs fois en insistant (réponse du chef d'atelier) après à voir!!!

gégé a écrit:
résultat des courses

oouuufff !!! pas bien grave, durite d'arrivée de carburant fissuré donc cela m'a désamorcé le gasoil, coup de bolle elle a du se fissurer et se désamorcer à l'arrêt sinon il y a bien des chance pour que ça en foute partout sous le capot
une histoire qui se fini bien

gégé ta voiture est sous garantie ou pas a tu eu des frais ou pris en charge par skoda

heureusement sous garantie j'ai rien payé, 2x le taxi + voiture de loc + réparation, rien sorti de ma poche
le garage n'avait pas de voiture donc l'assistance ma trouver une voiture de loc et je suis allé à l'agence de loc en taxi, tout était nickel
je mettrai plus de détail sur la pièce quand je recevrai le détail par courrier

• Créer...