chris011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 avez-vous recu dans votre boite mail ceci?Monsieur La société Reperes est mandatée par la société Skoda pour réaliser une étude auprès de ses clients club « simplement vous ».Cette étude vous prendra environ 25 min et nous aidera à mieux vous satisfaire dans le futur.C'est un questionnaire original prenez votre temps, laisser parler votre imaginaire .Pour y répondre, merci de cliquer sur le lien ci-dessous ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui je l'ai reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 21 avril 2010 chris a écrit:avez-vous recu dans votre boite mail ceci?Monsieur La société Reperes est mandatée par la société Skoda pour réaliser une étude auprès de ses clients club « simplement vous ».Cette étude vous prendra environ 25 min et nous aidera à mieux vous satisfaire dans le futur.C'est un questionnaire original prenez votre temps, laisser parler votre imaginaire .Pour y répondre, merci de cliquer sur le lien ci-dessous ». il est ou le lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila le lien: http://213.251.158.107/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=11371_emo_skoda&id=110451&mail=romero.guillaume@gmail.com&c=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Meroux a écrit:Voila le lien: http://213.251.158.107/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=11371_emo_skoda&id=110451&mail=romero.guillaume@gmail.com&c=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sHin0 a écrit:oui je l'ai reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai commencé et puis 25 min à répondre ça ma pris le choux au bout de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 21 avril 2010 leurs histoire de planète skoda la ! c'est d'un débile ... nous prennent pour des bisounourse ou quoi ?? je leurs en est fait une belle de planète moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas ete jusqu'au bout non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai essayer de le faire ce sondage.Comme d'hab les questions sont répétitives et pas intéressante du tout. J'ai plus l'impression que l'on nous prend pour des momes devant un dessin et que l'on nous demande "alors qu'est ce que tu vois la?"Bref ça m'a pris la tronche et j'ai abandonné au bout de 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites