Tchoupy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment de chouettes photos... un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci tchouppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 29 mai 2011 toujours aussi belle et efficace la skoda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ce serait intéressant de faire un petit (!) recensement de toutes les décos des Fabia S2000 depuis sa sortie... y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tres bonne initiative skoda34, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juin 2011 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympa la déco ça change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 comme d hab que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le vrais bonheur pour moi serait de me mettre au manche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lulu974 tu a raison ce serait un vrai bonheur que de rouler avec une fabia rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 en ville s'pas serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 vraiment pas serieux ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et celui là qui se prend pour de rossi !!!!pas bien serieux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 drakkar a écrit:ça donne une gueule sans la baguette chromée inférieure de la calandre... je vais peut-être me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Superbes photos en effet. Merci pour cet album.Ce sont toutes des S2000 si je ne me trompe pas (corrigez moi au cas ou).Quant aux "hotesses", je dois dire que je préfère les jupettes aux doudounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Encore une bourde de ma part. Je n'avais pas vu qu'il y avait 16 pages sur ce sujet. Javais regardé que les premières pages. Là, je vois bien qu'il n'y a pas que des S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 drakkar , tu en as plus (des photos).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je l'aime bien comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ou comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites