lolo94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour a tous, Me voila enfin l'heureux propriétaire de ma Fabia combi en 1.9 tdi version sport.que du bonheur, livraison et préparation nickel, les premieres impressions sont trés bonne et vraiment le tdi en 1.9 n'est pas si bruyant par rapport a la concurence (francaise entre autre merci les journalistes).Je vous post quelques photos de ma nouvelle titine A+ tard pour de nouvelles news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 En voila d'autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu a bien choisi, belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 avec accessoires, et changement antenne exterieure pour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe encore un heureux en fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bienvenue dans la grande famille de skoda!!!!C'est qui le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle a un beau look avec cette couleur...Dommage pour les photos, un peut petites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres joli comme couleurplaque en AQ, comme moi!!!!tu evrais cacher tes plaques pour tes photos, ont ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites