lolo94 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour a tous Merci de votre acceuil,Je serai bientot l'heureux proprietaire d'une fabia combi 1.9 tdi en version sport couleur cappucino commander concessionnaire st maur.Livraison prévu pour le 15 avril si tout se passe bien.Avant j'ai toujour roulé en vw mais la j'avoue que j'ai total craquer pour ce model, j'espere ne pas etre deçu.si quelqu'un a la meme peut il me donner ses impression svpps: est ce que quelqu'un a deja commander chez Zanetti a st maur?Par avance merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue lolo94! Excellent choix! Tu auras la même voiture que moi. Je ne pense pas que tu seras déçu. Après deux années de fidèles services j'en suis très satisfait. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue sur ce forum lolo94, trés bon ce choix pour la petite famille, sinon, il me semble avoir déjà entendu parler de cette concession.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres bon choix, c'est une voiture agreable et tu ne devrai pas etre decu!pense a faire un tour la aussi a l'occasion./le-hall-f4/la-geolocalisation-des-membres-du-forum-t276.htm/le-hall-f4/le-trombinoscope-des-membres-du-forum-fabia-combi-roomster-t442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut ,bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour lolo94 et bienvenue sur no tre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salutations et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour et bienvenue lolo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonsoir a tous, Ca y est enfin je vais pouvoir recuperer demain ma nouvelle titineaprés 3 semaine d'attente.Suite aux conseils trouvé sur ce forum (fort sympatique) j'ai rajouté quelques accessoires: le pedalier alu,les seuils de portes noirs+chromes et le tapis de coffre indispensable.je vous donnerai mes premieres impressions aprés quelques kilometres, et des photos dés que possible.La nuit va etre longue mais bon le plus dur est fait. a+ tard et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et ne vas pas la planter dans la gadoue oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je peu donner des conseils a qui sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 chris a écrit:je peu donner des conseils a qui sa interessepour mettre la fabia dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lolo tu aurais du continué ton poste dans ta présentationcela évite d'avoir plusieurs poste ouvert en ton nom dans le hallil y aura bien un gentil modo pour les fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 drakkar a écrit:chris a écrit:je peu donner des conseils a qui sa interessepour mettre la fabia dans la boue pas n'importe qui y arrive!!!! ...... dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites