lulu974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut a tous , je vis a la réunion , et oui 1 de plus ... en possession d'une fabia grise 105cv encore full origine depuis maintenant 6mois .vraiment satisfait de cette auto, très plaisante a conduire ! ça manque un poil de watts mais bon ...en temps voulu on songeras a booster un peu le bestiaux !!votre petite communauté a l'air bien sympa, je vous lis parfois et espère apprendre beaucoup de choses ici . d'autres a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a toi lulu974 et bienvenue sur ce forum.sympa ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sois le bienvenue sur le forum et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour lulu et bienvenue sur le forum très belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci a toi, c'est le volcan en arrière plan !! elle avait quelques jours , elle était belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 16 avril 2010 gabynight a écrit:bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonne anniversaire a toi lulu974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci a toi l'ami drakkar une petite victoire m'aurais amplement contenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites