chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voici celle qui remplace ma Fabia depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Belle achat, tu as quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 2l 160cv boite meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa va te changer des 105 cv de la fabia. Mais c'est dommage le forum perds un excellent membre maintenant J'espere que tu passeras nous voir de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 y'a pas de raison, la fabia est une excelente voiture, que j'aime beaucoup en plus et que je recommande sans cesse autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très belle voiture chris bon tu lui fais pas un masque de boue à celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila ce que je disai tout a l'heure. cette histoire va me suivre de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je me suis senti obliger de la faire celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 avril 2010 rien a dire tu as du gout! , tu changes souvent de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 avril 2010 belle voiture et plus de chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vu les photos c une voiture que tu a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 qm2rem a écrit:rien a dire tu as du gout! , tu changes souvent de voiture? environ tout les 2ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a oui quand meme! plus de 30000kms a l année en essence ca va faire cher non? avec le 2.0l !!!en esperant que l astra ne s embourbe pas sinon il faudra passer au frontera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est un 2l 160cv diesel boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ok ,je connais pas les moteurs opel (2.0 160 cv ,ca doit envoyer du lourd tout de meme)boite 6 c genial ,dommage que sur fabia le tdi 140 soit pas la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qm2rem a écrit:a oui quand meme! plus de 30000kms a l année en essence ca va faire cher non? avec le 2.0l !!!en esperant que l astra ne s embourbe pas sinon il faudra passer au frontera! non pas un frontera mais un antara, le frontera ce fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 facon le 4x4 n'avais pas reussi a sortir la fabia.la fabia en boite 6, j'aurai peut etre signer pour le facelift!!!j'ai un peu plus de 2200kms, je commence a monter dans les tours, sa monte fort, bien que la sensation coup de pied au cul et moins presente.et le flex-ride c'est vrai magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 salut a tous!!!sa faisait un bon moment que je ne n'avait pas poster bien que je passais de temps en temps!il y a de nouveau une fabia à la maison! depuis le mois de mars!bon il s'agit d'une fabia 1 1,9sdi c'est pour faire 200Km par mois en moyenne, donc largement suffisant! voila une photos! sinon toujours autant satisfait de l'astra, puis j'ai emenager en Savoie maintenant qui est une region bien sympa aussi!!plein d'endroit a decouvrir, pas facile quand on ne connait pas la region quand meme! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sympa la fab1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites