skodslim 0 Posté(e) le 11 avril 2010 L'équivalence en tenue de route de la Fabia 2 ?Pour les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 avril 2010 precise!!! je comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qm2rem a écrit:precise!!! je comprends pas!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a mon avis il demande quelle voiture a la meme tenue de route que la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 11 avril 2010 drakkar a écrit:a mon avis il demande quelle voiture a la meme tenue de route que la fabiaExactement excuses si je n'ai pas été clair.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne question!j ai pu essayer une clio dci85 et la tenue de route est aussi bonne que la fabia mais la direction est trop imprecise (assistance electrique) du coup la fabia me parait plus securisante au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je pense que celle equiper du meme chassis doivent avoir une tenue de route similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chris a écrit:Je pense que celle equiper du meme chassis doivent avoir une tenue de route similaire. il y a aussi la taille et hauteur des pneus qui joue dans la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qm2rem a écrit:bonne question!j ai pu essayer une clio dci85 et la tenue de route est aussi bonne que la fabia mais la direction est trop imprecise (assistance electrique) du coup la fabia me parait plus securisante au volant.Moi c'est plutôt le contraire, on ma prêté une clio dci 85 et je l'ai tester sur une route que je prends tout les jours en fabia et a certain moment je n'étais pas rassuré en clio. Or en fabia elle décroche pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 12 avril 2010 chris a écrit:Je pense que celle equiper du meme chassis doivent avoir une tenue de route similaire.+1 : polo IV, Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quelle est la différence entre un chassis sport et un chassis normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour!!un châssis sport est rabaissé, plus rigide et offre donc une meilleure tenue de route, au détriment du confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et il y a moyen de passer au chassis sport si on as un chassis normal a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non mais tu peux changer tes jantes pour des plus grandes. Les pneus seront plus fins (semi-slick) et plus larges.Par contre ton compteur de vitesse sera à reparamétrer, ta voiture aura un peu moins de pep's et tu sentiras plus facilement les irrégularités de la route.Sans parler du prix des pneus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dream-cars01 a écrit:Et il y a moyen de passer au chassis sport si on as un chassis normal a la base ? Le chassie sport c'est juste des supention à -1.5. et elle sont plus ferme. Citation :Par contre ton compteur de vitesse sera à reparamétrer, ta voiture aura un peu moins de pep's et tu sentiras plus facilement les irrégularités de la route. Si tu reste dans les norme légal de la fabia il ni a pas de compteur a recalibré quand au moin de pep's j'ai une faba TDI 80 monté d'origine en 14" mais je suis actuelmeent en 16" et finalement j'ai pas vu de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok, merci pour vos info's. Je voulais passer en 17 avec des jantes Kentaur mais je crois que je vais simplement mettre des Atria en 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu peux mettre du 17 c'est légal par contre les pneus vont etre hors de prix. par contre si tu as un petit moteur avec du 17 sa risque de ramé cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai le 1.2l de 60 chevaux, je vais donc mettre des 16. Ce sera très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 juin 2010 que tu passe en 16 ou 17 ca ne ramera pas plus si tu garde la meme circonference de roue car tu as une marge de +ou- 5pour100plus tu va monter ta jante en pouce plus tu va descendre la hauteur du pneu donc la circonference seras quasi la meme par contre la largeur va augmenter ce qui peu ammener une usure prematuré des roulements,biellette,cardans...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Raison de plus pour mettre des 16 alors. Merci pour vos info's les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gabynight a écrit:que tu passe en 16 ou 17 ca ne ramera pas plus si tu garde la meme circonference de roue car tu as une marge de +ou- 5pour100plus tu va monter ta jante en pouce plus tu va descendre la hauteur du pneu donc la circonference seras quasi la meme par contre la largeur va augmenter ce qui peu ammener une usure prematuré des roulements,biellette,cardans...etc!en 17" elle seront plus lourde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites