boldom1968 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A voir http://www.webcarcenter.com/skoda/fabia/skoda-fabia2-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Encore des compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il commence a y'avoir beaucoup de sujet sur le meme sujet/bar-de-la-fabia-f5/nouvelle-fabia-en-mars-c-est-confirme-sur-la-8-t953.htm/bar-de-la-fabia-f5/vu-sur-le-net-restylage-en-vue-t860.htm/news-infos-f3/restylage-fabia-2-en-vue-t670.htm/news-infos-f3/facelift-fabia-3-scoop-t879.htmsinon elle a l'air de plaire plus qu'auparavant, sachant que ceux qui lui etait reprocher etait les vieux moteur TDi et le manque de la boite DSG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Faudrait regrouper dans un seul topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 faudrai qu'un modo passe par la ou en ajouter de nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu te propose boldom?tu represente le forum en force, ayant un modele de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas pour moi le rôle de modérateur ,du moins pas pour l'instant sorry c'est sympa de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et pour moi c'est cuit un moderateur fabia sans fabia!!!!je risque de me faire huer. un nouvelle arcticle http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/skoda-fabia-12-tdi-du-sang-neuf-sous-le-capot-182994.htmlsympa le 1.2, il est a combien en puissance fiscale?4cv??et le 1.4; 5 cv c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le 1.4 est a 4cv en tdi70 et 5cv en tdi80!mais c est vrai quand la meme sans le bruit c est surement mieux par contre ils ne disent pas que la rampe commune retire le coté joueur du moteur qui deviens tres,trop lineaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en meme temps si il viendrai en s'en plaindre, sa devrait faire 10ans qu'il devrait ce plaindre des HDi et DCi,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j-6 pour la nouvelle fabia chez les concessionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai reçu hier le nouveau folder de Skoda http://new.skoda-auto.com/lux/Pages/home.aspxhttp://www.autosdistribution.lu/pdf/skoda/Actions2010/flipviewerxpress.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bien ce petit catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwood 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon, comme personne ne se lance, j'y vais :les tarifs de notre chère et tendre sont clairement revus à la hausse (et pas seulement au Luxembourg) tandis que les finitions changent de nom, tout du moins en France...Active, Ambition et Expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwood 0 Posté(e) le 17 avril 2010 18 540 euros pour une 1,6 l TDI 105 Experience, l'équivalent en motorisation et en finition de mon bolide actuel. Plus de 500 euros d'inflation pour une rampe commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 avril 2010 500 euros pour un bloc de nouvelle generation ,le FAP qui n est pas donné tout de meme ,mais aussi d autres nouveautés a l interieur dont je ne me rappelle plus mais en gros la nouvelle fabia est encore moins cher au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y'a certaine fonction qui ont été revu, mais en general le FAP est plus une contrainte qu'un avantage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwood 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui, je veux bien me passer du FAP si ce n'est son aspect anti-pollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 avril 2010 edwood a écrit:18 540 euros pour une 1,6 l TDI 105 Experience, l'équivalent en motorisation et en finition de mon bolide actuel. Plus de 500 euros d'inflation pour une rampe commune !chez un mandataire tu la touche moins chèrehttp://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=28&CODEMODELE=126416&CODEGAMME=4597&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&SELOPT=&ID_COULEUR=&ID_SELLERIE=&VALIDE-COULEUR=&KM_ENTRETIEN=&EXTENSION_GARANTIE=&DEPARTEMENT=&COULEUR=&INTERIEUR=&FLAGVP=#ANCREONGLET et si tu a une prime a la casse elle te coute 15417 eur et la dessus tu deduis 500eur de bonus ecologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nouvel articlehttp://www.latribuneauto.com/evaluation-automobile-skoda-fabia-SKOD-FAB5-BE-10-23890-synthese.html http://www.autonews.fr/Essais/Essais/Essai-Auto-Moto-Skoda-Fabia-1.2-TSI-85-ch-Active-180403/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle monte en cote la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pense que je ne vais pas regretter mon achat futur (si madame ne change pas d'avis d'ici là...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un autre article!!!http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/2475/essai-skoda-fabia-restylee-16-tdi-90-du-coeur-a-l-ouvrage.html http://www.alter-auto.com/Essai-Skoda-Fabia-restylee-2010-du-nouveau-sous-le-capot-_a306.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2010 skoda34 a écrit:je pense que je ne vais pas regretter mon achat futur (si madame ne change pas d'avis d'ici là...). moi c pareille reste a essayer la motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 mai 2010 encore plus sûr de la prendre ,j ai hate de l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2010 qm2rem a écrit:encore plus sûr de la prendre ,j ai hate de l essayer et pour la motorisation tu pense prendre le 75-90-105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 mai 2010 105, ca clair man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 SYMPA LE 105CV il marche pas mal j'ai d'ailleurs lu qq part que en faite sur banc il sortais a 110-112 cv réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c plutot bien le 105 cv apres c les trois meme moteur juste cartographie differente surement possible a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le 105 TSI du yeti peut être poussé de 21 cv chezhttp://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Skoda-Yeti-1.2-TSI-105-pk.html#headerce qui donnerait 112 + 21 = 133 CV. pas mal !! 1.2 transformé en 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites