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Invité

Boitier Tdi avec resistence

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Invité

Qui as déja mis ce boitier?
Je l'es depuis assez longtemps,s'etait sur ma golf et je l'es remis sur la Fabia super pour le moment

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Invité
Alpha a écrit:
Tu gagnes combien de CV ? et en couple ?


Je pourrais pas te le dire mais le changement se fait resentir
plus de temps mort au passage de vitesse et un couple un peut mieux..
Pour 20 Euro rapport prix/puissance/fiabilité depuis que je l'ai...rien a dire

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Surtout si tu as pu le tester sur un autre véhicule

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certains dirons que c'est bien, fiable etc et d'autre ayant eu des soucis par la suite dirons que c'est de la ¤¤¤¤¤.
apres, le principe du boitier et de donner des infos erroner afin d'augmenter l'injection de carburant (est-ce bien, je ne sais pas)
20€, certe cela peut etre interessant mais si apres 2ans tu doit changer un turbo, ou autre, finalement c'est chere l'investissement.
il est peut etre finalement plus rentable de faire une reprog, chez un pro qui te sera en plus garantie, et etant des pros, ils sont censer savoir faire!!!!

ps : il me semble que blondin en vend avec le SAC, a verifier!!!!

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Invité
chris a écrit:
certains dirons que c'est bien, fiable etc et d'autre ayant eu des soucis par la suite dirons que c'est de la ¤¤¤¤¤.
apres, le principe du boitier et de donner des infos erroner afin d'augmenter l'injection de carburant (est-ce bien, je ne sais pas)
20€, certe cela peut etre interessant mais si apres 2ans tu doit changer un turbo, ou autre, finalement c'est chere l'investissement.
il est peut etre finalement plus rentable de faire une reprog, chez un pro qui te sera en plus garantie, et etant des pros, ils sont censer savoir faire!!!!

ps : il me semble que blondin en vend avec le SAC, a verifier!!!!


Chris : Pour te repondre sur le principe que certain ont essayé et qui ont eu et n'ont pas eu de probleme d'accord avec toi.
Pour le principe du boitier du boitier additionelle n'est pas de donné des infos erroné mais de changé les donnés en les augmentant, ce qui n'est pas le cas du boitier ici présent qui lui change la température du gazoil.
En ce qui concerne la rentabilité de faire reprogrammé ou boitier sous pretexe plus fiable,tu modifis des deux cotés les normes de resistance de ton moteur et reduit plus ou moin la durée de vie de ton moteur,tu encoures donc les même risques.
Pour info les boitiers additionnelles sont fait par des reprogrammateurs Pros.
Dernier point au sujet de la garantie tu la perd dans tout les cas en modifiant ta voiture niveau moteur.....

Voila mais je suis plus pour la reprogrammation n'empêche

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Invité
Alpha a écrit:
Surtout si tu as pu le tester sur un autre véhicule


Oui plusieur de mes amis ont et pas de soucis pour le moment aussi

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j'aime bien les bon plans pas chere aussi.
pour la garantie je parlais de celle que la societé qui reprogramme ta voiture te fournit!!!

faudrais que tu nous fasse un ti 0 a 100 voir la difference avec d'origine!!!!

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chris a écrit:

j'aime bien les bon plans pas chere aussi.
pour la garantie je parlais de celle que la societé qui reprogramme ta voiture te fournit!!!

faudrais que tu nous fasse un ti 0 a 100 voir la difference avec d'origine!!!!


lol en faite elle n'est plus d'origine du tout!! j'ai changé pas mal de truc et j'aurai pas mal de truc a enlevé...Je ferai donc avec les modifs déja faite
Mais pour le 0 a 100 sa peut se faire

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Invité
chris a écrit:


une tite liste des modif peu etre interessans aussi!!!!

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chris a écrit:

j'aime bien les bon plans pas chere aussi.
pour la garantie je parlais de celle que la societé qui reprogramme ta voiture te fournit!!!

faudrais que tu nous fasse un ti 0 a 100 voir la difference avec d'origine!!!!


Video sur mon profil

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st974 a écrit:
Alpha a écrit:
Surtout si tu as pu le tester sur un autre véhicule


Oui plusieur de mes amis ont et pas de soucis pour le moment aussi



de toute façon tu le vire avant d'aller chez contrans si un soucis en S/G

ce qui est plus difficile avec une repro ...


un lien pour ton boitier ? ( j'en est 1 sur mon x max et nickel !! )

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savez vous si ce boitier est compatible avec le 1.4tdi ou s il en existe un du meme style?

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qm2rem a écrit:
savez vous si ce boitier est compatible avec le 1.4tdi ou s il en existe un du meme style?


Fait une photo de ton moteur et je te dirai mais je pense pas

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Franchement ne mettez pas de boitier sur vos moteur, déjà c'est complètement illégal et en cas de carton votre assurance ne vous couvera pas !!!
Deplus vos moteurs en prennent dans la gueule.

Si vous voulez un gain de puissance il faut passer par une reprog, il ni a pas d'autre choix.
La aussi c'est complément illégal ( quelque assurance accepte d'assurer âpres une reprog mais il faut les prévenir).
Ensuite en cas accident pour le moment l'expert ne tcheck pas la carto de la voiture, donc c'est plustot bien.

Et le plus important c'est surtout qu'un boitier tue le moteur à petit feu voir à très grand feu si on tape dedans or une reprog non. De plus avec un boitier on risque d'avoir tout le temps une belle fumé noir....

Apres moi je dis ça.... mais chacun respecte sa voiture comme il veut.

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Meroux a écrit:


Et le plus important c'est surtout qu'un boitier tue le moteur à petit feu voir à très grand feu si on tape dedans or une reprog non.




pourquoi donc ...


tu peut développer un peu ?

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merci meroux de ces precisions il est vrai que je veux rester dans la legalitée ,donc j oublis et puis voila!

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lulu974 a écrit:
Meroux a écrit:


Et le plus important c'est surtout qu'un boitier tue le moteur à petit feu voir à très grand feu si on tape dedans or une reprog non.




pourquoi donc ...


tu peut développer un peu ?


En deux mot: Une reprog est faite en fonction de ton moteur car chaque moteur est différent, or un boitier a pour but de gonfler la pression du turbo et envoyer beaucoup plus de carburant. Y a rien cas voir les témoignages sur divers forum et y a bien plus de monde qui ont eux des pannes que des personne contente....

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