Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Vend autoradio Dance 2008 pour Fabia 2 et les RoomstersLecteur CD/MP3/RWEntré Aux pour installation d'origineAttente chargeur CDCompatible commande au volant d'origine.... Et une tite photo emprunté amaks54Merci lol :Je peux faire la livraison en colissimo....Prix: 150 euro sans fraix d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 avril 2010 perso je l ai aussi et je pense que tu le vends trop cher comparé a un poste acheté d occas qui aura des sorties rca une telecommande et bien sur une qualitée sonore digne de ce nom en 4x50w qui plu est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 qm2rem a écrit:perso je l ai aussi et je pense que tu le vends trop cher comparé a un poste acheté d occas qui aura des sorties rca une telecommande et bien sur une qualitée sonore digne de ce nom en 4x50w qui plu est...Je suis pas le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 qui ne tente rien, n'a rien en se bas mondeje trouve le prix correcte à première vue, il vaut combien neuf en concession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 gégé a écrit:qui ne tente rien, n'a rien en se bas mondeje trouve le prix correcte à première vue, il vaut combien neuf en concession?360 euro a la Reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 50 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah au fait je viens de savoir que le poste est du 4x20w ,il envoi du bois pour 4x20 c est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 qm2rem a écrit:ah au fait je viens de savoir que le poste est du 4x20w ,il envoi du bois pour 4x20 c est clair... ok donc les enceintes d'origine c'est pas plus que du 30 watts rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je vais essayer de t avoir l info exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 st974 tu la pas vendu ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 drakkar a écrit:st974 tu la pas vendu ton poste non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c 'est pas evident a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 drakkar a écrit:c 'est pas evident a vendrec'est sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horicchio 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour,L'autoradio est-il toujours disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Horicchio a écrit:Bonjour,L'autoradio est-il toujours disponible? Bonjour,désolé je vins de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 août 2010 a un bon prix j espere st974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 100 euro pour m'en debarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 août 2010 c correct pour un poste d origine , c sùr il coutait un peu plus cher mais bon il est vendus c le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites