gotomtom 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à toutes et tous,Je suis nouveau sur ce forum, suisse et pas banquier... pour cette raison je m'intéresse à la Fabia ! Je roule actuellement avec une Peugeot 106 de 1995, donc le changement va être important.... avec le moteur TSi et la boîte DSG !J'ai 3 questions que j'ai postées sous la section achat.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour gotomtom et bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue sur le forum gotomtom, n'hésite pas pour les questions on essayera de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotomtom 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci, j'ai posté 3 questions, même si le style du message est assez lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gotomtom a écrit:Merci, j'ai posté 3 questions, même si le style du message est assez lourd.ne t'inquiète pas les réponses vont arriver, et le style du message n'est pas lourd, au moins tes question sont claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue ,je t ai donné mon avis sur ton autre sujet!tu es tres impatient ,parfois il faut plusieurs jours pour que ton sujet ait une reponse ,patience ,patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salutations et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites