Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégé1

remplacement des ampoules d'origine par des leds

Messages recommandés

skoda34 a écrit:
pourquoi n'as tu pas pris les packs ? ça revient moins cher non ?


Sad Ca ne m'est pas venu à l'idée. Voilà ce que c'est que d'être trop pressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
merci akha pour les liens


De rien, ça me fait plaisir de partager les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai eu bluecars sur un autre forum
un kit est en preparation pour la fabia 2 facelift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la rapidité.

je ne vois pas le plafonnier AV latéral dans le pack éclairage luxe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda34 a écrit:
merci pour la rapidité.

je ne vois pas le plafonnier AV latéral dans le pack éclairage luxe Suspect


Ce sont les "2 leds T10 Efficacity (chacune composée de 4 leds TL) pour l'éclairage des spots de lecture avant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Skoda si ça n'a pas encore été fait. Vous pourrez bénéficier de 16% de remise pour toute commande chez Bluecars en prenant contact avec eux. Moi, encore une fois, je suis allé trop vite et je n'ai pas pu en profiter... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dis a bluecars de venir presenter ces leds sur notre forum ont verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai reçu les ampoules H7, les 2 navettes pour le plafonnier arrière et les résistances pour stopper le courant résiduel de l'éclairage du coffre. J'installe les H7 après mon travail à 18h. Le reste dans la semaine. Je prendrai des photos ce wkd et je posterai le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akha si tu peux fait un topic pour l install (demontage et montage)c'est toujours bien de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
akha si tu peux fait un topic pour l install (demontage et montage)c'est toujours bien de voir ça


Ok, si mes beaux-parents ne viennent pas ce wkd, pas de problème. Je refais le démontage / montage avec des photos pour guise de tuto.

Sinon, j'ai installé les H7. Pris dans mon élan, j'ai continué avec les navettes du plafonnier arrière et j'ai inséré la résistance pour l'éclairage du coffre. Il n'y a plus de courant résiduel : la led reste bien éteinte une fois le coffre fermé.

Je reviens sur les nouveaux H7 pour vous livrer mes impressions.

L'installation finie, j'ai pris la route vers 19h30 en direction de cawouf pour faire quelques courses.
Le ciel est bien dégagé et le crépuscule avance à petit pas. Le jour reste encore dominant, bien que le soleil a pris congé de sa journée.
Voyant les autres automobilistes en feux de croisement, j'en fais autant. Là où je vois le jaune "pissou" au sol des autres voitures, je n'aperçois absolument rien devant moi alors qu'avec les anciennes ampoules, je voyais encore un halo jaune.
Dubitatif, je me suis sans cesse interrogé sur l'efficacité des nouvelles ampoules, en espérant ne pas m'être fait berné. scratch
Arrivé au magasin, je sors de la titine et je vois bien les feux de croisement.
"Bon, chacun a droit à sa chance après tout ! Voyons plus tard le résultat au lieu de m'emballer pour un rien."

Au moment où je sors des courses, il est 20h passé et la nuit domine l'horizon. Feux de croisement oblige, la surprise a précédé ma joie !
Le contraste est de mise et ce changement en vaut la chandelle! La portée m'a paru similaire mais les reliefs sont bien plus accentués.
Résultat, quel confort visuel ! What a Face

Bref, parlons peu mais parlons bien ! Laughing
Le halo de ces fameuses ampoules ne se verra pas au sol s'il fait encore suffisamment jour.
Il faut s'habituer à l'éclairage blanc, le confort visuel est bien présent au rendez-vous.
Quant à l'esthétique, la clarté des veilleuses à leds est davantage prononcée que les nouvelles H7 mais cela reste bien plus harmonieux qu'avec les H7 d'origine.

Séance photos + explications ce wkd, sinon wkd prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
175176 akha
fait nous de belles photos avec ses ampoules H7


Pas de pb, j'essaie ce wkd, sinon le wkd prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, mes beaux-parents sont là ce wkd, je ferai un reportage démontage/montage/photos le wkd prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai quand même réussi à faire quelques photos ce wkd. Mais j'en ferai d'autres quant au résultat des fameux H7. Entre-temps, j'ai commandé les antibrouillards (http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=535) et les navettes pour les plaques d'immatriculation (idem que pour le plafonnier arrière). J'en ai profité pour faire un tuto d'installation de tout l'ensemble. Bonne lecture !

/les-guides-d-installation-et-tutos-f14/tuto-installation-eclairage-a-led-t1404.htm#19523

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit paquet pour la fabia :)

Voila de quoi faire :)



Donc a l'avant :

- 2 ampoules W5W de 4 led et 16 lumens chaque, je les avais déja de la megane.
- 1 navette de 42mm, dans mon cas une 6 led de 36 lumens.



Et a l'arrière, 2 navettes de 39mm, 8 led 24 lumens chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...