Alpicrab 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et voilà le site de la Fabia 2:http://www.skoda.fr/fabia_fl/info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l eclairage du compteur et du poste ont un eclairage bleu maintenant c plus style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu as l oeil dis donc!c bien vrai et du plus bel effet ,sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a votre avis pourra t on remplacer les nouvelles optiques de phares par les anciennes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 qm2rem a écrit:a votre avis pourra t on remplacer les nouvelles optiques de phares par les anciennes???faut voir en vrais, sur l'image pas évident à voir, le nouveau semble un petit plus long mais pourquoi remplacer les nouveaux optiques de phares par les anciennes, ils sont mieux les nouveaux non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 avril 2010 qm2rem a écrit:a votre avis pourra t on remplacer les nouvelles optiques de phares par les anciennes??? ba oui pourquoi par les vieux optiques de phares les nouveaux ont un meilleur eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non; a moins de changer le pare-choc et la calandre.calandre plus imposante sur la facelift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 avril 2010 chris a écrit:non; a moins de changer le pare-choc et la calandre.calandre plus imposante sur la facelift. et peut etre meme le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est pas peut-etre c'est sur meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voila un nouvel article sur la fabia-roomster http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/en-vitrine/skoda-fabia-et-roomster-menage-de-printemps-182826-photos.html?galerieArticle=1&IdImg=165716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça les rend plus agressive .j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je prefere les anti-brouillards ronds, ou au moins petit sa fait beaucoup plus sobre et sportif a mon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les nouveaux sont vraiment gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un peu plus et il serai plus gros que les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chris a écrit:un peu plus et il serai plus gros que les phares c normal chris il y a les feux de jour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 une petite barre de led ou un truc integrer dans l'optique des phares aurai quand meme etait plus esthetiques je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chris a écrit:une petite barre de led ou un truc integrer dans l'optique des phares aurai quand meme etait plus esthetiques je trouve. c sur comme certain constructeur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je prefere les led a gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites