Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Installation autoradio et + après contact- sur Fabia 2

Messages recommandés

Invité

Démontage du poste d'origine et montage de l'adaptateur 1 Din:


Branchement du l'adaptateur ISO:


Pour les autoradios Pioneer faut prévoir une découpe dans l'adaptateur 1 DIN pour le câblage:


Et surtout le + après contact:



A savoir que si vous avez l'adaptateur ISO spécifique pour CAN vous n'avez pas besoin du plus + après contact.Mais bonjour les Euro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drakkar a écrit:
genial ce topic


En espérant que sa aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot et oui je pense que cela m aidera car je pense bientot changer de poste merci a toi st974 ,drakkar ne sois pas si dur ,c ses debuts sur le forum ,il est difficile au debut de se rendre compte de l impact du forum sur nos questions et problemes a resoudre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
super boulot et oui je pense que cela m aidera car je pense bientot changer de poste merci a toi st974 ,drakkar ne sois pas si dur ,c ses debuts sur le forum ,il est difficile au debut de se rendre compte de l impact du forum sur nos questions et problemes a resoudre .


au contraire , je le felicite de ce topic
tu sais pas lire ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le tuto ne s'affiche plus et c'est exactement ce que je recherche, j'ai besoin de l'aide d'un expert svp:

je viens d'acheter un poste pour remplacer celui de ma fabia 2 ambiance de 2012, j'ai acheter un adaptateur chez feu vert, celui - ci a un fil rouge qu'il faut connecter quelque part mais je ne sais pas où! Help svp !

photo de l'adaptateur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...