lolo94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir a tous, Bon j'ai toujours pas de nouvelle de la part mon concessionnaire pour ma Fabia combi sport 1.9 tdi, normalement le devrai la recevoir au 15 avril , je l'ai commander juste avant les nouvelles qui arrivent ces jours ci.Je ne sait pas pour vous, mais perso je prefere l'ancienne, je trouve que le restylage est vraiment leger mais en plus la face avant est plus pataudeenfin question de gout sinon au niveau du tarif et des options je ne sait pas les differences surtout que negocier une remise commerciale a mon avis ca va etre petit vu qu'elle vient de sortir. Merci de vos commentaires au sujet de la nouvelle fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu echappe de peu au nouveau moteur 1,6crtdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir Chris "echapper" pourquoi il est pas bien par rapport au 1.9 tdi 105 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je me suis mal exprimer, je prefere le 1,9 c'est pour sa!sinon le 1,9 c'est un injecteur pompesle 1,6 c'est un rampe commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 /bar-de-la-fabia-f5/le-16-tdi-il-est-pour-quand-t919.htm/news-infos-f3/nouveau-moteur-diesel-t1066.htmvoila t'aura toute les infos la si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir lolo94 pour te donner une idée des moteurs http://fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-246-motorisation-tdi-audi-volkswagen.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 HS des moteurs.série limitée en chine : Spécial Édition 1.6, notez la peinture noire dans les phares qui donnent une touche d'agressivité...Dommage que cela ne puisse pas se retrouver sur la FL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super le lien drakkar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui !! très bien ce lien !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites