totk 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BonjourJ'ai acheté une Fabia 2 combi ambiante il y a peu. Hélas, que des soucis.J'ai découvert ce site grâce à un moteur de recherche. j'espère y trouver des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut totkt !!! Dis nous en plus sur toi !!! d'ou viens tu que fait tu quel age as tu ? Pour ta voiture on va essayer de t'aider, dans la limite de nos connaissance @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à toi et à ta Fabia convalescente ...... en espérant que ça s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue et en effet je veux en savoir plus quekls sont tes problemes ,moi aussi j ai eu quelques soucis mais cela va s arranger pas de panique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites