Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Les emplacements 6,7 et 27 sont des plus après contact:Le schéma:J'ai pris la 27:Surtout ne pas oublié de mettre un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si tu n'a pas les fusibles d'origine c'est que ta pas les options associès, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 chris a écrit:si tu n'a pas les fusibles d'origine c'est que ta pas les options associès, non? Ta bien repondu a ta question,non.les options sont presque toute installé d'origine,soit ils sont pas activé ou faut ajouté un kit pour l'avoir.Mais c'est pas ma question.En faite j'ai testé les bornes et j'ai pus trouvé trois + plus apres contact.Mais avant je voudrais savoir l'amperage des bornes et surtout a quoi correspond les bornes en attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sinon, c'est pas marquer sur le carter en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 chris a écrit:sinon, c'est pas marquer sur le carter en plastique! Non!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 il y personne qui veut prendre le temps de regarder cela dans son livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je regarde demain et je te scanne les pages si ta toujours pas d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j arrive un peu tard mais tu es sur que cela va t apporter quelquechose de faire cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 qm2rem a écrit:j arrive un peu tard mais tu es sur que cela va t apporter quelquechose de faire cela???Oui j'ai mon autoradio avec adaptateur Bluetooth a branché apres contact et par la suite adaptateur Ipod en Pioneer tout sa.Sa me fais pas mal de chose a branché et je veux pas branché sur le fameux fil blanc sur la commande Climatisation qui est alimenté apres contact,faudra faire un pontage sur le fil donc modifié,j'ai peur de le surchargé en amperage et de plus le boitier electrique a des attentes prévu pour l'ajout de materiel en option.Voila j'aime le travail prope lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 chris a écrit:je regarde demain et je te scanne les pages si ta toujours pas d'infoMerci d'avance,de plus je pense que sa va servire a beaucoup ces + apres contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 st974 a écrit:chris a écrit:je regarde demain et je te scanne les pages si ta toujours pas d'infoMerci d'avance,de plus je pense que sa va servire a beaucoup ces + apres contact.c sur c interessant de savoir ou sont les + apres contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="drakkar"]st974 a écrit:chris a écrit:je regarde demain et je te scanne les pages si ta toujours pas d'infoMerci d'avance,de plus je pense que sa va servire a beaucoup ces + apres contact.c sur c interessant de savoir ou sont les + apres contact[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 desolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain en debut d'aprem sa sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 chris a écrit:desolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain en debut d'aprem sa sera bon!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 st974 a écrit:chris a écrit:desolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain en debut d'aprem sa sera bon!!!oket meme de faire un petit topic avec image et numero des emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je scannerai les pages du manuel apres pour le topic c'est a st974 qu'il faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 pas de soucis pour les tests et le topic pour les + apres contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Topic tres utiles. Merci st974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites