chris011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 que pensez-vous de la focus rs, donner à 305 cv?http://blogautomobile.fr/ford-focus-rs500-officielle-et-elle-a-lair-drolement-mechante-57256#comment-20015et la nouvelle?me suis fait effacer par une rs, j'avais aucune chance! il a de la chance que j'ai pas passer la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas vilaine, mais absolument sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cassis a écrit:Pas vilaine, mais absolument sans intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un peu trop chargé a mon gout!et en plus c'est meme pas une skoda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sa serai sympa une fabia rs pour la concurrencerfabia rs 4 roues motrices d'au moins 250cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2010 euh ca serait plutot une polo r32 a mon avis si ww doit faire de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je prefere ça encore ca reste du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2010 http://www.emotoauto.com/actualites/vehicule/mtm-prepare-le-volkswagen-scirocco-180-ch-de-plus-1411.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est ou qu'on signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nous n acceptons que les cheques de banque monsieur...et en plus je rejoins le probleme notre fabia rabaissée de 15mmici a chaque deceleration ca frotte et quand tu prend un trou tu te casses une cote.mais quelle bete tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est une racleuse de bitume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 surtous vu nos route en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 surtout l'hiver difficile, le temps que les routes et autoroutes soit refaite on sera de nouveau en hiver!je un equilibrage a refaire a cause d'un nid de poule sur l'A6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 faudrai reduire un ti peu l'image du scirocco, parce que la mon ecran, il a du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chris a écrit:surtout l'hiver difficile, le temps que les routes et autoroutes soit refaite on sera de nouveau en hiver!je un equilibrage a refaire a cause d'un nid de poule sur l'A6!si c juste un equilibrage ça va mais si c une jante et un pneu hs la tu pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah j'ai la jante un peu voiler, mais faut pas le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 2 avril 2010 LA focus RS est la voiture berline la plus efficace bien devant les Renault Sports qui sont la référence !!!Comparaison vu plus d'une 20 ene de fois dans les magasines autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai eu l'occasion d'essayer le ST , c'est monstrueux, c'est poussif, faut pas avoir le pied lourd parce que sa par direct, alors la rs je prefere meme pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites