daedalus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Skoda Fabia II SPORT 1.9 TDI 105ch --MOINS DE 17.000km-- EXTERIEUR:5 portes GRIS ANTHRACITEJantes alliage 16 poucesVitres arrière et lunette surteintéesÉQUIPEMENTS de Sécurité:ABS, ESP, Répartiteur électronique de freinage2 Airbags Frontaux + 2 Latéraux + Airbags Rideaux AV & ARRégulateur de VitesseContrôle électronique de pression des pneusRadar de reculFeux Antibrouillard avec fonction "CORNER LIGHT" (illumine l'intérieur d'un virage serré)Feux DirectionnelsÉQUIPEMENTS de Confort:CLIMATISATION AUTOBoite a gant réfrigéréOrdinateur de bord grand écranSiège SportRadio CD MP3 avec Systeme 8 haut-parleurs, et prise audio externeVitre AV & AR électrique avec système à impulsionRétro viseur électrique et dégivrantPetit Pack Cuit (volant, pommeau, frein a main)Accoudoir Central AVAnnée: 2007Prix de vente: 11.000€ --> 10.500€ --> 9.900€Localisation: Bouches-du-Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu devrais ajouter des photos!!!elle a peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui une photo serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui je rajoute ca dans la soirée C'est la même que l'avatar de ChrisEt oui très peu de km... c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est clair que niveau km c'est quasi donner, moi la mienne a été vendu 10000€, avec 64000 km et 2ans, (dans 2semaine je m'en separe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu l'as bien vendu quand meme surtout que toi c'est une confort... donc en théorie ma sport devrait trouver preneur (enfin j'espère ^^ )EDIT: photos dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dommage elle est pas en combi sinon je la prenait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 arf dommage... je crois que sa aurait fait 2 heureux En tout cas bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Baisse a 10.500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'en parle demain a un collegue qui voulais m'acheter la mienne et je te tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Se serait vraiment top Encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nouvelle baisse du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 avril 2010 daedalus a écrit:Nouvelle baisse du prix... ça a pas l air de ce vendre si bien que ça en plus pas beaucoup de km et a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 avril 2010 la tu mis sur d autres support (web -journaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 avril 2010 en ce moment c est dingue je connais parmis mes proches au moins 6 vehicules a vendre ,c est peut etre pas la bonne periode pour les ventes d occasions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouai c'est la grosse galère en ce moment... Deja que c'est pas simple de vendre du Skoda, alors en ce moment je vous dis pas !Elle est aussi en vente sur d'autres supports (d'ailleurs faut que je mette le prix a jour ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila une bonne chose de faite daedalusl'acheteur l'a eu un super prix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui vu le prix, le kilométrage et l'état, sa reste une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a mon avis elle est partis pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui comme ecris sur le premier post, elle part a 9900€... c'est un prix correcte pour les deux parties donc sa va, et surtout sa fera des heureux je l'espère avec cette bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites