daedalus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour au forum qui réuni une belle communauté de passionnés.J'ai en ma procession un fabia 2 Sport 105ch et nous étions avant cela propriétaire d'une Octavia... Malheureusement je vais vendre la Fabia, mais elle restera a tout jamais dans mon cœur.Avis aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daedalus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue!! la vendre!! mais pour acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites