lolo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 est-ce quelqu'un a pris le chassis sport en option et si oui quelle difference et pour ou contre pour l'utilisation au quotidient. Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lolo94 a écrit:est-ce quelqu'un a pris le chassis sport en option et si oui quelle difference et pour ou contre pour l'utilisation au quotidient. Merci de vos reponsesJe suis 100% contre.J'avais une polo sport en 1.9 TDI 100 (avec chassis sport) et maintenant j'ai une F² combi 1.9 TDI 105 sport (sans chassis sport), toutes les 2 chaussées en 205x45x16. Eh ben le chassis sport n'apportait rien à part un mal de dos.Ce ne sont pas des voitures sportives => pas de chassis sport.J'ai essayé récemment une O² combi RS TDI 170 chaussée en 18 pouces, je l'ai trouvée plus confortable que mon ex-polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 wouah a ce point la alors j'ai bien fait de ne pas l'avoir prit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelles sont les grandes differences???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 plus tape cul, tu perds en confort, on attend les avis des possesseurs de l'option pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est rabaisser avec des ressort plus court ce qui doit ameliorer la tenue de route mais sinon il est vrai que cela devient egalement une planche et devenant ainsi moins confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rien en terme de perfs pures ????(vitesse et 1000m DA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 28 mars 2010 qm2rem a écrit:rien en terme de perfs pures ????(vitesse et 1000m DA) rien ! Juste 15 mm plus basse et chassis beaucoup plus ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 euh barney cet avatar c'est ta prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chris a écrit:euh barney cet avatar c'est ta prochaine?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu valide quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chris a écrit:tu valide quand?Dans longtemps...je ne veux pas trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 hi hi hi tu reste parmis nous alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2010 chassis sport pas trop d interet vus nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2010 franchement les routes de france sont plutot correcte comparées a la martinique d où viens ma fabia et celles des autres pays meme en europe (l allemagne avec ses autoroutes pour ne pas s endormir[dalles de betons] ,merci les lombaires ,la belgique meme punition) ,le reseau secondaire francais merite une serieuse renovation mais tiens encore la route, c est le cas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je l'ai l'option chassis sport sur ma fabia (-15mm) honnetement niveau estetique c'est bôooooo ! Niveau confort ben c'est vrai que c'est plus rigide, par contre sur autoroute on sens bien "l'aspiration" quand même. Malheureusement, par chez moi, les routes sont remplis de dos d'ane monstrueux et de nid de poules jamais réparé, le spoiler avant est deja abimer en dessous (ca ce voit pas c'est en dessous). meme en fesant hyper gaffe, suffit d'une pente de garage trop raide et brrrrrrrr ca touche ! Le point positif c'est que vu qu'il est deja rayer je vais surement rabaisser encore un peu plus la voiture ^^ Bref tout ca pour dire que l'option kit sport ne vaut pas c'est 2000 €uros a mon avis aller a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 2000€ ils sont fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Yop,Je viens de regarder sur la facture de ma voiture, - Kit Carrosserie 603 €-Pack Sportline : 2466 € Donc c'est 600€ et pas 2000 € autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je fais remonter le sujet.J'ai pris l'option sur ma Fabia 2 car je trouve la voiture trop haute d'origine.Et je ne regrette pas mon choix!La voiture reste très confortable! C'est bien mieux au niveau filtration des trous/bosses que ma 307 qui était elle aussi en chassis sport et avec des 205/50R17 (Ma Fabia chausse des 205/45R16).Pour 150€, y'a pas à hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 19 juin 2011 The Shield a écrit:Je fais remonter le sujet.J'ai pris l'option sur ma Fabia 2 car je trouve la voiture trop haute d'origine.Et je ne regrette pas mon choix!La voiture reste très confortable! C'est bien mieux au niveau filtration des trous/bosses que ma 307 qui était elle aussi en chassis sport et avec des 205/50R17 (Ma Fabia chausse des 205/45R16).Pour 150€, y'a pas à hésiter!+1, j'ai aussi pris le chassis sport sur mon Expérience, ça rabaisse un peu la voiture ce qui lui donne un air plus sport et aussi moins de roulis ce qui favorise quand meme la passage en courbe.Il est vrai que c'est quand meme un peu plus raide mais franchement pour 150 euros c'est que des avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites