Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qm2rem

quels produits pour les plastiques???

Messages recommandés

je me demande quel produit est le mieux pour nettoyer les plastiques intérieurs de ma fabia ,je cherche un produit pas trop brillant et surtout non-gras au touché. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise AUTO PRATIC a l'orange de chez norauto!

alors pour la brillance tout depend des plastiques. sur ma zx plastique lisse un peu sky ca rend asser brillant par contre sur la skoda plastiques granulé ca brille moins et idem pour le gras (plus on l'essui tot moins c'est gras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais essayé les lingettes ca pelluche pas ?

ps: dans mon boulot on utilise des charlottes pour les cheveux (agroalimentaire) tres efficace pour enlever la poussiere et en plus c'est le boulot qui paye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais comme chez AUDI.

Les agents lavent l'interieur des voitures des clients avec du lave glace et un chiffon en coton simplement.

Ca désinfecte, nettoie, degraisse, desodorise et surtout c'est économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenter, parce que jusqu'a present je cherche toujours le produit miracle, a part les lingettes hors de prix ou une creme que j'avais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
je vais tenter, parce que jusqu'a present je cherche toujours le produit miracle, a part les lingettes hors de prix ou une creme que j'avais essayer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur ce sujet ,pour vous partager que le bidon special renovateur de tableau de bord "SKODA"vendu en concession 5€ est parfait pour l interieur et surtout pas tres gras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémi c 'est pour le plastique et combien la contenance du bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend en générale un produit "mate" car je déteste l'aspect brillant. A la base les tableaux de bord ne le sont pas donc... J'aime bien retrouver la sensation du premier jour.

Donc j'utilise soit le produit vendu chez Skoda ou alors aussi un produit Norauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar: je site : "renovateur plastiques ;cette emulsion de haute qualité regénère l éclat des couleurs tout en protegeant, entretenant et embelissant toutes les pieces plastiques. donne aux surfaces plastiques une brillance satinée matte et repousse la poussiere , les salissures et l eau. preserve et entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
drakkar: je site : "renovateur plastiques ;cette emulsion de haute qualité regénère l éclat des couleurs tout en protegeant, entretenant et embelissant toutes les pieces plastiques. donne aux surfaces plastiques une brillance satinée matte et repousse la poussiere , les salissures et l eau. preserve et entretien.


et la contenance du bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact j ai pas regardé sésolé c est :250 ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien bruno ce produit est vraiment super si tu veux la prochaine fois tu essayes sur ton tableau de bord ou verra sur les miens , il est qualitativement le meilleur que j ai jamais eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! et il est aussi efficace sur l ancienne que sur la fl ,cela rend tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendus dire que les aérosols pour plastique intérieure n'était pas bon pour le joint du pare brise ca les sèches et ca abimes les plastiques tout cour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skodaman la c 'est un produit skoda donc je pense qu'il est tester avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Merci pour les infos... je vais utiliser ce produit Skoda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que je passe a la concess ,je vais en acheter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
la prochaine fois que je passe a la concess ,je vais en acheter un


dis moi quand tu iras a la concess et on pourrais se boire un verre a l occaz , en plus je te montrerais le bidon pour etre sûr , scratch tiens cela me fait penser que je devrais prendre des photos pour que persnne ne se trompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok rémi et bonne idée pour prendre une photo du bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars ça va je vais la faire... bientot 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a vulcanet c'est la mode en ce moment lol tous le monde met ça !!!

perso ma voiture je la passe au chiffon sec la "chamoisine jaune" et tout pars et c'est tout aucun produit et tout est propre ou sinon légèrement humide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien effectivement les concessionnaire moto et voiture utilise ça,perso je ne l'utilise pas parce que mes véhicules sont toujours propres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'utilise que des produits AUTOGLYM sur mes voitures actuellesIl ont une gamme super complète et je suis satisfait par tous ( sauf peut-etre le nettoyant jante ...)Je les commande en GB ou ils sont moins cher et livraison super rapide http://www.shinearama.co.uk/index.php
(quelques % de reduc avec un code que je peux vous donner par MP)

pour revenir au plastiques c'est donc le Autoglym Vinyl & Rubber Care 5£50 pour 500 ml
il convient pour interieur /exterieur
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-VRC-500

bon nettoyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fonctionne aussi sur un Mac.

Merci pour l'info tbil38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous rajoute 2 liens qui explique comment utiliser ces produits Autoglym sous forme de Tuto
C'est sur un forum BMW (mon autre voiture) ,fait par un "super pro du nettoyage"

nettoyage intérieur
http://www.forum-bmw.fr/autoglym-tutoriel-interieur-complet-t29608.html

nettoyage extérieur
http://www.forum-bmw.fr/autoglym-tutoriel-carrosserie-complet-t19327.html

on est pas obligé de tout faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha chouette ! ça fonctionne aujourd'hui Very Happy

Merci pour les infos Tbil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...