lolo94 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a tous, Pour notre petite famille nous avons 2 enfants nous avons commander une Fabia combi 1.9 tdi 105 sportEn remplacement des mes 2 anciennes voitures (1 opel meriva 1.6 16v 105 cosmo et 1 polo 3 1.4 tdi 75) livraison normalement pour la mi avril. sans reprise car il et toujours plus interessant de vendre entre particulier surtout vu les conditions que nous a proposé skoda mais bon... je leur ai apporter un devis de chez elite auto et auto ies pour pouvoir negocier.nous l'avons acheter 16900 ttc tout compris avec option peinture metal+ 1 plein du reservoir au moment de la recuperée + carte grise et plaques incluses.cela nous a fait une remise globale de 14% quand pensez vous ??? entout cas j'ai trop hate de l'avoir et de vous poster quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cette négociation a était bien menée 14% c'est bien, mais il-y-a aussi toujours mieux ou pire et le principale c'est d'être content de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper951 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est ce que j'ai eu (14 %) sur ma fabia combi 1.9 tdi 105 confort (pareil que toi, devis elite auto en main) donc je penses que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites