Piou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est notre Nicolas national qui rentre chez lui le soir et surprend la belle Carla en train d'admirer sa poitrine dans une glace.-Que fais-tu là? lui demande alors Nico.-Eh bien voilà chéri, aujourd'hui, je suis allée voir le docteur et il m'a dit que j'avais la poitrine d'une jeune de 18 ans.-Et qu'est-ce que le docteur a dit de ton petit trou du cul de cinquantenaire? répond Nico.-Je ne sais pas chéri, nous n'avons pas parlé de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dix femmes, mortes le même jour, arrivent au paradis ensemble. Elles sont reçues par St Pierre qui les fait s'alligner. Il leur pose toute une série de questions. A la dernière, il leur dit: "que celles qui ont déjà trompé leur mari fassent un pas en avant". Neuf femmes sur les dix s'avancent. St Pierre se retourne alors vers Dieu et lui dit: "On en fait quoi de la sourde?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites