Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO35

plafonnier AR

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais neutraliser le plafonnier AR qui s'allume à chaque ouverture de portière,horible pour les petits bouts qui dorment !!!!!!

¨Peut être enlever les empoules ??? SOLUS SAUVAGE

merci

Salut ,
"Bricoles"-toi un "cache" amovible !!! ???
Cela devrait pouvoir se faire......
A+
begnat

LUDO35 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais neutraliser le plafonnier AR qui s'allume à chaque ouverture de portière,horible pour les petits bouts qui dorment !!!!!!

¨Peut être enlever les empoules ??? SOLUS SAUVAGE

merci

, le plus simple reste de les enlever effectivement, ou changer la couleur de l'ampoule.

moi j'en ai pas(pep's)!!
j'ai due en rajouté un que j'ai instalé en dessous de la poignée de maintien(vous voyer la poignée qui sert a mémé pour s'accrocher dans les virages )

c'est un eclairage 3 leds qui ébloui pas mais qui éclair juste ce qu'il faut pour accrocher la ceinture de ma petite

d'ailleur si quelqu'un avait une photo du plafonnier d'origine démonté pour voir l'emplacement comme ca je pourrais sonder avec une aiguille a coudre pour voir si il y a l'emplacement sur la mienne pour en mettre un d'origine
merci d'avance

voici le plafonnier le fil passe dans les joints pour retourner vers l'avant.......

puis viens se loger dans le plafonnier avant
j'ai souder les fils directement sur la plaque pour ne pas couper les fils d'origine!

ps: en espérant que ceci vous éclaire!!!!!!!

apres drakkar les bons pneus(huggy les bon tuyaus)
voica gabylabricole.

Pas mal comme système Wink je devrais me lancer et le faire vu que j'ai une pep's moi aussi

ok ca ira mais de toute facon je l'ai dans l'os car j'ai pas le bosselage sur mon ciel de toit il est lisse!!

par contre je pourrai peut-etre en adapter un autre(genre celui du coffre) si je pouvais avoir la distance etre la tole et le ciel de toit mais sans compter le bosselage

ps : au fait merci pour les photos

• Créer...