LUDO35 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Je voudrais neutraliser le plafonnier AR qui s'allume à chaque ouverture de portière,horible pour les petits bouts qui dorment !!!!!! ¨Peut être enlever les empoules ??? SOLUS SAUVAGE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut ,"Bricoles"-toi un "cache" amovible !!! ???Cela devrait pouvoir se faire......A+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 LUDO35 a écrit:Bonjour,Je voudrais neutraliser le plafonnier AR qui s'allume à chaque ouverture de portière,horible pour les petits bouts qui dorment !!!!!!¨Peut être enlever les empoules ??? SOLUS SAUVAGEmerci , le plus simple reste de les enlever effectivement, ou changer la couleur de l'ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le mieux c de les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi j'en ai pas(pep's)!!j'ai due en rajouté un que j'ai instalé en dessous de la poignée de maintien(vous voyer la poignée qui sert a mémé pour s'accrocher dans les virages )c'est un eclairage 3 leds qui ébloui pas mais qui éclair juste ce qu'il faut pour accrocher la ceinture de ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 mars 2010 d'ailleur si quelqu'un avait une photo du plafonnier d'origine démonté pour voir l'emplacement comme ca je pourrais sonder avec une aiguille a coudre pour voir si il y a l'emplacement sur la mienne pour en mettre un d'origine merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu pourrai nous faire une tite photo de ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok j'vous fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voici le plafonnier le fil passe dans les joints pour retourner vers l'avant.......puis viens se loger dans le plafonnier avantj'ai souder les fils directement sur la plaque pour ne pas couper les fils d'origine!ps: en espérant que ceci vous éclaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est sympa comme systeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bien vus gabylabricole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 apres drakkar les bons pneus(huggy les bon tuyaus)voica gabylabricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas mal comme système je devrais me lancer et le faire vu que j'ai une pep's moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manque plus qu'a gabynight de nous faire un tuto complet alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je voudrais bien un tuto sur le plafonnier arriere d origine svp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je te prendrai des photos des demains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 mars 2010 photos!?!?please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 desolé pour la qualité, photo téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok ca ira mais de toute facon je l'ai dans l'os car j'ai pas le bosselage sur mon ciel de toit il est lisse!! par contre je pourrai peut-etre en adapter un autre(genre celui du coffre) si je pouvais avoir la distance etre la tole et le ciel de toit mais sans compter le bosselageps : au fait merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites