drakkar 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il n'ont pas de chance eux ,ils roule pas en fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils ont pas bol les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en plus ils ont pas eu le choix de la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et je vous raconte pas la file d attente a la pompe, sans parler dans un parking "eh!! dioud elle est où ma caisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 mars 2010 qm2rem a écrit:et je vous raconte pas la file d attente a la pompe, sans parler dans un parking "eh!! dioud elle est où ma caisse"heuuuuuu!!! je crois que c'est la jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ba !! moi la mienne je l ai perdu a neuilly (elle est jaune)si quelqu 'un la trouver qu il me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites