Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Mon véhicule principal est une Passat voulant acquérir une deuxième véhicule plus petit pour mon épouse nous une Polo neuve 4 portes mais le prix nous à arrêté, le concessionnaire nous à dirigé vers une Skoda c'est comme cela que j'ai découvert réellement la Fabia2.En laissant cette voiture inactive pendant 8 jours la batterie c'est déchargée je suis allé sur internet pour voir si des personnes ont eu le même problème que moi et la j'ai découvert votre site qui est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bievene sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue et bon choix malgré la décharge de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites