jessy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour j m'appelle jessy j'ai une skoda fabia 2 sportline je voudrais savoir comment faire pour payer sur ce site en espérant que cette fois ci la présentation soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue jessy,J'ai modifié le titre de ta présentation...Attention au doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pense a passer par la aussi/le-hall-f4/le-trombinoscope-des-membres-du-forum-fabia-combi-roomster-t442.htmet la/le-hall-f4/la-geolocalisation-des-membres-du-forum-t276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour jessy et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut jessy bienvenue sur le forummaintenant tu peux poser toutes les questions que tu veux et on te répondra si nous avons la réponsepense à la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue à toi Jessy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BONJOUR ET BIENVENUE A TOI ET TA SPORTLINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il me semble pas encore avoir vu les photos de ta sportline. .de quel couleur est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 mars 2010 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites