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angelboy

difference un kit xénon et des ampoule effet xénon

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Hello

vous pensez quoi de la différence kit xénon et les ampoules a effent xénon?

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le faisceau, c'est a dire l'eclairage
les xenons c'est vraiment le jour et la nuit comparé a des halogenes.
ensuite avec les xenons, lave-phare obligatoire car ces ampoules ne chauffe pas et donc les insectes ou autre sallissures reste sur ton phare contrairement aux halogenes qui elle chauffe et "dissout" les saletés incruster.
correteur d'assiettes automatique obligatoire egalement pour les xenons car ce qu'arrivent en face peuvent avoir l'impression de voir la lumiere blanche au bout du tunnel (ce qui est assez fort desagreable).
sinon les ampoules effets xenons peuvent eclairer un peu mieux que les halogenes standarts mais pas plus.

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chris a écrit:
ensuite avec les xenons, lave-phare obligatoire car ces ampoules ne chauffe pas et donc les insectes ou autre sallissures reste sur ton phare contrairement aux halogenes qui elle chauffe et "dissout" les saletés incruster.


ça je l'entend partout mais j'au du mal à me faire à l'idée qu' on a toujours les phare propre avec des halogènes, avec la neige je veux bien mais le restant du temps

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si je comprends bien si je prends un kit xenon faut obligatoirement avoir un kit lave phare,sinon je vais me faire pecho au controle technique ?

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et aussi et surtout le réglage des phares automatiques en hauteur

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wé il faut les deux, sinon c'est mort pour le ct.
sinon remettre des halogenes pour le ct, sa doit prendre 5min la manip, euh enfin 10 vu la place.
mais pense a bien regler tes phares pour pas eblouir ceux d'en face.

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si je les met le plus bas possible,se sera bon ou faut faire un reglage plus aprronfondie

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bah je pense qu'effectivement mieux vaut les regler le plus bas possible sachant qu'apres avec la molette tu peu toujours augmenter la hauteur du faisceau.

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chris a écrit:
bah je pense qu'effectivement mieux vaut les regler le plus bas possible sachant qu'apres avec la molette tu peu toujours augmenter la hauteur du faisceau.


la molette s'est pour baissé les phares ou sinon il faut se mettre à la graduation 2 et remonter les phares, mais au CT ils ne doivent pas aimer non plus

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moi aussi cela me tente bien mais bon
es ce que les képis font gaffe à ses chose, après le CT on fait un échange avec des h7 normales et le tour est joué

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quant au kepi, si il s'y connaisse wé sa peu mal se passer c'est assez visible pour du 8000k.

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chris a écrit:
quant au kepi, si il s'y connaisse wé sa peu mal se passer c'est assez visible pour du 8000k.


Yep je pense la même, les képis vont rien dire en 6000k car il ne cramerons rien mais en 8000k si tu n'as pas une grosse allemande c'est mort :s

Pour le CT la non plus il ni a pas de souci on vire les balastre et on remes ses ampoules d'origine.

Mais quand est- il pour l'entretien de la voiture, par entretien j'entends la garantie du garage, car sa me fait un peu peur de me faire sauté la garentie constructeur pour un kit HID à 60e... Puis là c'est un peu plus chiant si a chaque fois qu'on va au garage il faut tout supprimer :/

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quelqu'un c'est comment regler convenablement ,pour pas avoir de blem pour le controle ct

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je pense que pour le CT le mieux est de les enlevé, c'est pas la peine de prendre le risque d'une contre visite surtout que c'est vite enlever
pour le réglage autant les faire réglé par un pro, de tout façon si tes phares sont bien régler avec des h7 ils le seront probablement avec les xénons

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si on te fait pas d'appels de phares c'est que cela doit etre bon.
sinon le plus simple c'est qu'un soir tu te met face a ton mur, tu fait un repere sur le mur (hauteur d'eclairage des phares, avec les halogenes) ainsi que de la position du vehiccule puis une fois les xenons en place tu refait la meme chose.

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chris a écrit:
si on te fait pas d'appels de phares c'est que cela doit etre bon.
sinon le plus simple c'est qu'un soir tu te met face a ton mur, tu fait un repere sur le mur (hauteur d'eclairage des phares, avec les halogenes) ainsi que de la position du vehiccule puis une fois les xenons en place tu refait la meme chose.


il faut se mettre a 5 mt de distance du mur pour le reglage

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et à 5m on est censé éclairer à quelle hauteur?
pensé aussi au réglage latéral

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gégé a écrit:
et à 5m on est censé éclairer à quelle hauteur?
pensé aussi au réglage latéral
merci gégé j ai oublier la moitié
c entre 5 et 10mt il faut prendre la hauteur a l axe de ton phare et la reporter sur le mur faire un tracer et la distance a l axe de tes deus phares pour faire une croix sur le mur et le mieux reste un centre auto ou il te font un controle gratuit

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