Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégé1

passage moteur à l'habitacle pour alarme

Messages recommandés

pas beaucoup de place pour passer
démontage des essuies glace et du cache du dessous, assez simple



perçage du cache plastique, à coté il y a tous les faisceaux électriques de la voiture j'ai pris l'option de percer pour ne pas passer dans la même gaine des fils d'origine pour ne pas prendre le risque d'abimer les fils.
le perçage se fait sans souci pas de risque d'abimer quelque chose sur la voiture, mais il faut une longue mèche pour passer entre les tringles essuies glace pour ensuite mettre un passe fil



passage fini avec des fils et de la gaine





vue de l'ensemble
j'ai suivi la gaine du cable pour ouvrir le capot et je suis passé dans le même passe fil que la gaine
l'alarme devant la batterie mais par contre j'ai percé la tole pour pouvoir la fixer



l'anti soulèvement je l'ai mi derrière le frein à main



pour le + après contact je l'ai pris dans un emplacement vide dans la boite à fusible, j'ai rien coupé une cosse dans l'emplacement vide d'un fusible et le tour était joué
l'antisoulèvement ne marche pas pour le moment, tout brancher mais voila il n'a pas envie, je verrai plus tard

j'ai pas plus de photo pour le passage à l'intérieur, un peu oublié trop concentré dans ce que je faisais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sympa les tof,je dois monter l'alarme cette aprem,je verais ca plus en détail.
merchi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aperçu que mon sujet était peut être pas à la bonne place, si un modo passe par la il serait mieux dans les guide d'installation et tutos
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK trouvé, juste au dessus de la pédale de frein légèrement à gauche mousse prédécoupé et derrière un passe fil avec caoutchouc prêt
à mettre à dimension possible de passer un câble de 3 cm Merci Skoda !!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le tablier juste plus bas à gauche un trou de passage est préparé par Fabia avec un passe-fil, difficile à voir car caché par la petite centrale fixée sur le tablier.
200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...