LUDO35 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, après un petit rappel à l'ordre je me présnete donc!!!!Je suis un future skodiste,et vais acheter ce weeckend une fabia combi tdi 105 pack confort.Je cherche donc quelques conseils pour etre sur de ne pas rater mon entré le monde de la skoda.Je n'est aucun doute sr la motorisation cherchant à remplasser une seat ibiza tdi 90 devenu un peut petite pour la petite famille!!!!!Je vien juste d'aller voir la dite voiture chez un consses... ET bonne impression et ce coffre quel bonheur.rdv sur le post conseil achat occasion.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue sur ce forum LUDO35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sois le bienvenu parmi nous Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour ludo35 et bienvenue sur notre beau forum ici tous le monde est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites