Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelboy

Ma ptit skoda fabia made in gwada!!

Messages recommandés

Bonjour "angelboy" , merci pour ta photo !
Mais qu'est'il arrivé ??
On a l'impression que ta trés jolie voiture a "rétréci au lavage" et après étendage si j'en juge avec les pinces à linge !!!!
Quoi qu'il en soit , je te souhaite autant de satisfaction
que j'en ai avec la mienne !
En toute sympathie !
begnat

La fait le con avec paint Jolie voiture ceci étant dit, tu peux mettre d'autre photo (avec le flash si tu peux ).
sinon si je vois bien tu as une bande noir en haut du pare brise ? c'est d'origine ? es tu as des déflecteur non ?

MORRTTTTT DEEEE RRIIIRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait c'est en redimensionnant la tof qui a fait ca je vais le remettre une peut mieut.
La bande noir c du film tienté(ya le soleil,sa tape grave).
G aussi bien des refleteurs.
Je vais mettre d'autre tof par suite fo juste que je trouver le bon angle de clicher.

Joli couleur en tout cas, et les defleceurs moi aussi j'en ai c'est pratique mais par contre des fois la vitre "tape" contre et ce met en sécurité, donc redescend au lieu de monter... ca arrive surtout a grande vitesse.Ca te le fait toi aussi ?

Dommage que Skoda ne le propose pas en option s'est pratique pour aéerer sans "tempête" dans l'habitacle, surtout avec un bébé a l'arrière ^^.

sympa le marche pied fabia pour etre a hauteur pour étendre le linge.

est ce que les deflecteurs empeche l eau de couler sur la glace lateral (probleme fabia qui empeche de voir le retro ext .vu sur le forum)

j'aime bien le bandeau noir pare-soleil, c'est toi qui l'ai poser?

elle est bien sympa cette ptit fabia
c'est vrai qu'avec le bandeau c'est pas mal, a voir pour que je me colle un truc dans le genre, c'est réalisable avec du film solaire, ils vendent des bandes avec un dégrader, je croie avoir déjà vu ça

na je l'ai fait faire comme tout la voiture es tienté,je vais mettre une photo ou la voir de profil.

drakkar a écrit:
est ce que les deflecteurs empeche l eau de couler sur la glace lateral (probleme fabia qui empeche de voir le retro ext .vu sur le forum)

tu peut etre un peut plus claire,je vois pas ce que tu veux dire.

drakkar a écrit:

Chais ps,g jamais fait attentien,faudra que je teste vue qu'il pleut beaucoup ces temps ci,je teste et je te tiens o courant.

Alpicrab a écrit:
Théme abordé sous la pluie,
[url=/entretien-et-utilisation-f7/visibilite-des-retroviseurs-exterieur-en-cas-de-pluie-t168.htm
/entretien-et-utilisation-f7/visibilite-des-retroviseurs-exterieur-en-cas-de-pluie-t168.htm[/quote[/url]]

En faite quand est que je pourais avoir l'option d'ajouter une tof sour mon speudo,j'ai demander 2 fois,j'ai pas eu de réponse.
merci

angelboy a écrit:

En faite quand est que je pourais avoir l'option d'ajouter une tof sour mon speudo,j'ai demander 2 fois,j'ai pas eu de réponse.
merci

Tu cliques sur "Profil" en haut du forum, puis sur "Avatar" et tu choisis ton image qui doit faire 150px de large pour 200px de haut maxi et 64ko maxi.

Invité

sisii gwada cool ti skoda la

• Créer...