Gotcha007 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut à tous. Voilà je me présente , je suis Ludo , je viens de Belgique.J'ai acheté ma Skoda Fabia en décembre dernier.Je vais essayer de poster des photos dans pas longtemps. C'est une Fabia TDI 70cv, blanche avec le toit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienveue sur ce forum...Pour les photos tu peut les afficher dans la séction "éxposez votre Skoda" en bas de la page d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum.j'ai hate de voir cette fabia blanche avec toit noir, tu a pris quel finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut à toi !Blanche à toit noir ça doit être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha007 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La finition c'est celle de base. J'ai fait faire le toit en noir brillant comme les montants du pare brise. La rétros sont en Blanc. J'attends aussi d'ici peu mon nouvel auto radio DSS , GPS bluetooth double din. Je vais essayer de faire des photos ce W-E car je rentre un peu tard la semaine pour faire de belles photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salutation et As tu laissé les retros en blancs ? ou les as tu peint la moitié superieur en noir comme le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha007 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En fait ils étaient noir donc je les ai peint en Blanc sur la moitié supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a ok j'aurais penser que tu ferais l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites