Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo-fabia

Fabia² TDI 80 confort

Messages recommandés

Voici ma fabia 2 TDI 80 confort, acheter le 31 janvier 2010 avec 4445km et agé de 8 mois !

Aujourd'hui aprés un mois d'utilisation elle a 6900km et j'adore la conduire !

Ca change du SDI !!! ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que le noir magic nacré porte bien son nom!

tres jolie voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta voiture lolo fabia et très classe en noir la fabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
très belle ta Fabia !
petite remarque, j'ai pas le même volant que toi, et j'ai une Fabia avril 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingo826 a écrit:
Bonjour,
très belle ta Fabia !
petite remarque, j'ai pas le même volant que toi, et j'ai une Fabia avril 2010.

donc ta fabia a été produite avant 2010 et ce qui est normal puisque le 1.4tdi70 ch n est plus au catalogue des commandes ,mais seulement a partir du parc disponible c surement pour cela que tu as eu une si forte remise d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisez bien le poste de lolo, lolo elle l'a acheté le 31 janvier 2010 mais elle avait déjà 8 mois, donc cela est normal de n'avoir pas le même volant vu que skoda l'a changé entre temps
et qm2rem n'oublie pas que twingo est en belgique et non en france le catalogue ne doit pas être le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,

en effet je ne sais pas pourquoi sur certaine le volant différe ! Mais a vrai dire je préfére le volant trois branches ou celui que j'ai que le nouveau que je trouve quelque peu difforme ^^ (avis strictement personnel ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de mon joujou au coté de mon ex joujou (maintenant au pére ^^) :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbe tes Fabia.
j'aimais déjà l'ancienne, mais la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) , j'ai vue la votre j'aime beaucoup la couleurs !!!

J'aimerai avoir des avis car j'aimerai refaire la calandre chromée comme celle que j'ai fait sur ma premiére mais j'hésite un peu qu'en penser vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si sa existe les calandres totalement crome.
mais sa pourais donné un belle effet sur le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu écrivais ton message en même temps que moi
moi je trouve que ça fait un peu beaucoup, mais les goûts et les couleurs ça se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit montage grossier fait avec paint, de plusieurs possibilitées ^^ avec bandes de chromes et bandes de LED (style octavia rs) :

Photo 1 :



Photo 2 :



Photo 3 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja la 3 = beaucoup trop
les leds =
après si tu aimes le chrome fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire pour cette fabia la je pencheré plutot pour les photo 4 !!! plus par la suite vitres teintées et bouclier avant (style rs-line ou sportline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi photo 1
et tu mais des jantes crome en rappelle
je trouve que sa donnerais bien
le reste serais trop blig blig
gout personnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
A vrai dire pour cette fabia la je pencheré plutot pour les photo 4 !!! plus par la suite vitres teintées et bouclier avant (style rs-line ou sportline)




surtout que tu a juste a rajouter une lame pour avoir le style rs-line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles de ma titine ^^

Ca y est c'est parti pour les modifs maintenant que les finances le permettent ^^

Donc deja lundi rdv à 14h pour les vitres teintées !!!

je mettrais des photos une fois le travail fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait ^^

J'ai été chez Carteinte 77, c'est un auto-entrepreneur, ancien de chez glastint qui c'est mis à son compte et franchement il bosse super bien !!!

J'ai fait une teinte complète à 15% de façon à ne pas avoir une voiture trop sombre non plus.
Il a mis 1h15 et j'en ai eu pour 160€ Very Happy

Franchement si vous habitez en region parisienne je vous le recommande, son travail est garantie 10 ans (avec facture et certificat d'homologation).

J'ai pris quelques photos mais la voiture était sale à cause du produit qu'il à mis sur les vitres... et aussi parce que j'ai rouler dans la terre pour faire ces photos ^^

Je l'ai laver après j'en ferais d'autre cette après midi ^^

En attendant... :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et pas chers!!!

l'autre jours en prennant un kebab dans les pub il y en avais une d'un gars qui fait ca pour 170€ je verais pour me renseigner car je l'ai fait moi meme sur la mienne pour 20€ (le film merdic de chez nortoto)mais si sa parait bien fais de loin j'ai quelques plis

petite question: est-ce que sur la lunette arriere il a decoupé autour du feu de stop?(on voit pas sur les photos)
car sa peu tiqué au controle technique et la maréechausée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Non il n'a pas découper autour du feu stop, donc maintenant de l'extérieur on le voit pas (quand il est éteint) par contre quand il s'allume on le voit parfaitement !
J'essayerai de te faire des photos !!!

Mais pour le CT je pense pas que ça gène quoi que se soit ou alors si ils me disent quelque chose c'est que la c'est vraiment pour embêter le monde !!!
Pour le police, hier j'ai roulé avec un véhicule de gendarmerie derrière moi pendant plusieurs kilomètres donc je pense qu'il m'aurait stopper si jamais ça avait posé problème.

Sinon franchement il n'y a aucun plis, justes quelques petites bulles mais il m'a dit que c'était normale que ça aller s'estomper et en effet hier il y en avait déjà moins !

Pour le prix, j'entend beaucoup de gens s'étonner du fait que ce ne soit "pas chère", mais moi ce qui m'étonne vraiment c'est quand Glastint me demande presque 400€, c'est purement et simplement du vol !!!
Le mec qui m'a fait les vitres a bosser 6 ans chez eux, il utilise la même qualité de film,et ce qu'il m'a raconter sur Glastint fait froid dans le dos, à savoir que ça leur arrivait de mettre moins d'une heure pour faire une voiture et que le midi souvent les mecs partaient manger avec la voiture du client... ça donne à réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire voir à gueno971 voici mes veilleuses leds posée il y a une semaine, les photos sont prisent dans le garage mais ca donne une assez bonne idée du résultat, seule défaut je trouve que de jour comme de nuit elles éclairent quand même moins fort que les anciennes ampoules, mais ca fait plus classe ^^ :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisii beau travail elles ressortent pareil que les miennes, j'ai mis la photo d'une veilleuse LED après la pause, ensuite je pense qu'il faudra attaqué le bloc optique Very Happy.
Manque plus que les xenon ensuite on aura une meilleure vision
Cool.

________________________________________________


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après une assez longue absence sur le forum (et sur celui de SAC) dut à quelques problèmes professionnels ^^ Je reviens avec un nouvel hobby, la photo (depuis que j'ai un reflex) et le travail de photos sur ordinateur.

J'ai refait 2 photos de la MC de k2minituner ainsi que 2 de ma petite noire (dont les originaux ont plus haut dans les anciens post pour voir la différence) ^^

Hésitez pas à me donner vos avis, comme je débute, je m'exerce et c'est toujours bon d'avoir des avis extérieur !!!

La mienne :






La MC de k2minituner :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...