lolo-fabia 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour a tous, j'ai 21 ans et je viens d'acheter ma nouvelle fabia 2 , il faut dire j'ai adorer ma fabia 1 SDI S ^^ j'aime beaucoup de choses mais principalement ma skoda ^^ les avions et l'informatique ! voilaaa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour lolo-fabia et bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue ,moi aussi j aime tes passions j ai une fabia2 , je bosse sur une base aeronautique et passe du temps sur mes ordis ,oui j ai plusieurs pc a la maison et alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites