Cepadjedje 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour à tous et mea culpa de ne pas m'être présenté plus tôt.Et oui... Je me suis inscrit courant 2009 plusieurs mois avant d'avoir eu ma Fabia et ai fini pas zapper le minimum de savoir vivre en société requis .Je possède, depuis novembre 2009, une Fabia II 1.4 16V Comfort Gris satin avec option téléphone main-libre d'origine et commande au volant. Elle est également équipée au GPL et j'ai remplacé le poste DANCE d'origine par un Pioneer AVIC-9110BT que je remplacerai prochainement par un RNS510 précédemment installé sur une Octavia II.1 post à prévoir donc sur l'installation et la customization de l'AVIC pour nos Fabias et autres Roomsters et, si je trouve le moyen de contourner le problème de l'absence de signal de vitesse sur le RNS510, je complèterai le post de Celvin sur le RNS510/MFD3.Vous risquez de me rencontrer sur la section Electronique Embarquée et sur les posts qui concernent le bricolage et la custo équipement non visible de l'extérieur... On ne se refait pas... Vous auriez vu l'équipement de ma 106 (Reg. Elec. de vitesse, bi-carbu. E85, kit main libre, ...).A bientôt donc et longue vie à ce forum (et à nos voitures au passage) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue ami Occitan! On fait souvent des rassos ouverts à tous sur Toulouse avec le Škoda Amical Club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour et beinvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a toi cpadjedje et bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPropre.be 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 mars 2010 welcome l'ami skodiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue !! et mieux vaut tard que jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celvin 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue à toi!! Que la force dur RNS 510 soit avec nous (et un peu la chance aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites