qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je cherche une combi ,en 1.9tdi 105 en finition confort et au moins le radar de recul ,si vous vendez ou avez vus une annonce je suis interessémerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qm2rem a écrit:je cherche une combi ,en 1.9tdi 105 en finition confort et au moins le radar de recul ,si vous vendez ou avez vus une annonce je suis interessémerci d avanceUne sport; ça ne te tente pas ?Je vais bientôt essayer une O² combi RS TDI 170, si je suis vraiment emballé, je vendrai ma F² combi 1.9 TDI 105 sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qm2rem a écrit:je cherche une combi ,en 1.9tdi 105 en finition confort et au moins le radar de recul ,si vous vendez ou avez vus une annonce je suis interessémerci d avanceIl faudrait peut etre que tu nous donnes un budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mars 2010 barney ,ma femme ne veut pas des sieges bacquets donc j oublis c vrai que j y avait pensé mais bon quand on aime......... quand au budget il serait aux alentours de 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors avec du recul ,ma femme serait peut etre intérressée par la version sport les semi bacquets elle s y fera...,elle avait surtout peur de ne pas pouvoir mettre un siege bebe mais les voitures de serie sont toutes isofix maintenant donc je desespere pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites