pascalou59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous !Je suis skoda depuis presque 8 ans, j'ai une Fabia 1.9 SDI Cap Ouest qui me reste fidèle depuis 2002, j'ai du mal à en changer, sauf si je trouve au hazard sur ma route une 1.4 tdi 80 d'occas mais surtout de couleur ORANGE TANGERINE, je suis tombée sous le charme de ce coloris, enfin il est permis de rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur ce forum, et je te souhaite d'en trouver une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour et bienvenu il me semble en avoir vu une sur le site leboncoin.fr y a un moic vrai que les fabia2 se font rare en occasion "normale elle sont aux top!!!" mais je pense que tu la trouvera si j'en vois une je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur le forum pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue sur le forum le tangerine est tres beau ,peut etre trop voyant pour moi mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil.Non je ne désepère pas de trouver ma petite orange tangerine, mais je pose quand même la question à savoir essence ou continuer en diésel, vu que mon kilomètrage annuel est maintenant en dessous des 20 000 kms, à méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue sur ce forum! J'ai vu une tangerine à toit blanc, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 http://www.essenceoudiesel.com/comparatif.php tiens regarde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mars 2010 genial ce comparateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qm2rem a écrit:genial ce comparateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue sur le forum pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites