Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

Un conseille pour un modèle/marque de pneus?

Messages recommandés

Salut,

J'arrive au témoin sur mes jantes en 16", il va bientôt falloir que je m'inquiète pour changer les pneus...

Mais voila je ne sais pas quoi prendre comme pneus, actuellement j'ai des pneu pas terrible du tout et j'aimerai bien prendre de la qualité.

Donc si vous connaissez un modèle avec un bon rapport qualité prix fait moi signe. 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Salut,

J'arrive au témoin sur mes jantes en 16", il va bientôt falloir que je m'inquiète pour changer les pneus...

Mais voila je ne sais pas quoi prendre comme pneus, actuellement j'ai des pneu pas terrible du tout et j'aimerai bien prendre de la qualité.

Donc si vous connaissez un modèle avec un bon rapport qualité prix fait moi signe. 200603

Va voir là, il y a des notes pour chaque pneu : www.allopneus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà commander sur 123pneus et j'avais était même surpris de leurs rapidité.

Pour ma Fabia qui est en 16" c'est donc du 205/45/r16 ( pour l'indice de vitesse je ne sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le tdi80 tu peux mettre du V c est legal et reconnus par SKODA ,c est validé sur le site michelin (qui est tres serieux sur ce genre de renseignements, il y va de la renommée du groupe)

perso j ai mis du michelin c cher ,mais le grip par tout temps est sans surprise ,on m a dis du bien de bridgestone egalement si ce n est une usure peut etre plus rapide que michelin;

par contre les michelins sont plus "bruyants" que les autres marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Salut,

J'arrive au témoin sur mes jantes en 16", il va bientôt falloir que je m'inquiète pour changer les pneus...

Mais voila je ne sais pas quoi prendre comme pneus, actuellement j'ai des pneu pas terrible du tout et j'aimerai bien prendre de la qualité.

Donc si vous connaissez un modèle avec un bon rapport qualité prix fait moi signe. 200603


il y a marangoni c des pneus italien regarde ici http://www.marangoni.it/conf/pro_scheda.asp?L=4&sito=11&CPR_ID=100&CCA_ID=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les michelins Pilot Exalto 2 c bon et costaud evite tous les pneus made in china taiwan
peut etre plus cher mais c ta vie qui est dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
sinon les michelins Pilot Exalto 2 c bon et costaud evite tous les pneus made in china taiwan
peut etre plus cher mais c ta vie qui est dans la voiture




c'est ce que j'ai, c'est un vrai regal, sauf sous la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la neige tu veux dire ,moi j ai trouvé tres correct pas pire que les conti,ecocontact2

cela depend aussi si tu roules beaucoup car des pneus michelins c bien, mais pour la ville il ne sert a rien de prendre des pneus hauts de gamme.

route=michelin
ville=bridgestone

a mon humble avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour l'hiver rien de tel que des pneus hiver, l'investissement en vaut la peine, 1.tu n'uses pas tes 205 et 2.tu as plus de securité, l'un dans l'autre c'est pas plus cher, peut être même moins cher à long terme et la securité n'a pas de prix.
Pour ce qui est des 205 le site nommé 123pneu est très bien, j'ai déjà commendé sur l'equivalent Belge pneuonline.be, regarde bien les cotations, ne prends pas un pneu qui est mauvais sur la pluie, même en gérant c'est dangereux, freinage en cas d'urgence et dans les tournants.

bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Salut,

J'arrive au témoin sur mes jantes en 16", il va bientôt falloir que je m'inquiète pour changer les pneus...

Mais voila je ne sais pas quoi prendre comme pneus, actuellement j'ai des pneu pas terrible du tout et j'aimerai bien prendre de la qualité.

Donc si vous connaissez un modèle avec un bon rapport qualité prix fait moi signe. 200603


meroux donne nous ton style de conduite et tu fait +route ou autoroute .combien a tu fait de bornes avec ceux que tu a et leur marque
pour avoir une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneu neige comme je suis d'iles de France, j'en ai pas vraiment l'utilité et si y a la neige prendrais le RER comme j'ai fait cette année.

Pour mon style de conduite je suis plutôt "sportif" mais pas comme un taré... Sinon je fait plus de francilienne (donc pas vraiment autoroute) et de la départemental que de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Pour les pneu neige comme je suis d'iles de France, j'en ai pas vraiment l'utilité et si y a la neige prendrais le RER comme j'ai fait cette année.

Pour mon style de conduite je suis plutôt "sportif" mais pas comme un taré... Sinon je fait plus de francilienne (donc pas vraiment autoroute) et de la départemental que de la ville.


tu a fait combien de borne avec (c les 4 ou juste av que tu doit changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en faite j'ai acheter des jantes en 16" et il y avait des pneus déjà posé mais en fin de vie.
Et je change les 4 car c'est vraiment de la Me*%# ils accrochent rien du tout :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelin !!! tu regretteras pas seul ombre ils ont u bruit de roulement plus fort que les autres rien d autre a signaler....ah si!!! le prix d achat bien sur prohibitif ,j allais oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne Fabia j'avais du Maloya futura primato.
Une sous marque de Vredestein
Pas cher, et ça tenait vraiment bien la route sur sol sec, mouillé et même sur les cols enneigés de mes ptites Vosges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conti sportcontact 2, je trouve que les goodyear s'use plus vite je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
les conti sportcontact 2, je trouve que les goodyear s'use plus vite je trouve.


tu a changer tes bridgestones par quel pneus chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas aimé les conti ,mais ne connais pas les goodyear qui ont l air pas mal la sculpture dans le pneu est plus sportive aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
chris a écrit:
les conti sportcontact 2, je trouve que les goodyear s'use plus vite je trouve.


tu a changer tes bridgestones par quel pneus chris



michelin pilot exalto 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'attend les prochaine vacances ( je suis étudiant ) car pour la livraison c'est un transporteur privée, donc comme en semaine il ni a personne pour réceptionner le colis je vais devoir le chercher au dépôt et le dépôts est loin de chez moi. Et c'est pareille je ne pourrais pas me libérer dans la semaine pour aller le chercher....
Je me suis fait piéger une fois, puis il me manque quelques € pour fait l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Les bridgs d'origine ne ton pas plus???


Moi j'ai eu des matador ou un truc bizarre comme ça ( de vrai mer** sous la pluie) monté sur des taules de 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes bridgs, j'en suis trés content et leurs prix est correcte, mais bon j'ai une conduite trés cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
En faite j'attend les prochaine vacances ( je suis étudiant ) car pour la livraison c'est un transporteur privée, donc comme en semaine il ni a personne pour réceptionner le colis je vais devoir le chercher au dépôt et le dépôts est loin de chez moi. Et c'est pareille je ne pourrais pas me libérer dans la semaine pour aller le chercher....
Je me suis fait piéger une fois, puis il me manque quelques € pour fait l'achat.


meroux tu connais carter cash il y a un magasin a corbeil 91 c peut etre pas trop loint de chez toi et des bon prix pour les pneus le montage chez eu c 7eur .car si tu les prend sur le web tu doit ajouter le montage et en general dans les 15eur par roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de corbeil, je ne connais pas carter cash j'irai faire un tours. Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Je suis pas loin de corbeil, je ne connais pas carter cash j'irai faire un tours. Merci pour l'info Wink


sinon a st genevieve a la croix blanche a coter de leroy merlin si tu connais il y a un carter cash aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vus demain je vais visiter celui de coigneres ,je vous tiens au courant de la suite car dans le coin ou je suis il y a pas mal de concurrence(autobacs ,norauto...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
bien vus demain je vais visiter celui de coigneres ,je vous tiens au courant de la suite car dans le coin ou je suis il y a pas mal de concurrence(autobacs ,norauto...)


j ai trouver chez eu des michelin energy saver en 195/65 r14 89t pour mon renault espace a 70eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les tarifs que j ai eu chez carter-cash avec en plus 7€ de montage par roue

205/45R16 83w

Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
Conti sport contact2=139.00€

des tarifs moins chers que leurs concurrents avec un tarif de pose dans la moyenne ,un acceuil tres bon et souriant!!!

voila pour moi le choix est clair la prochaine fois c est chez eux que je changerai mes pneus (chez autobacs il y a 6 mois ,la douloureuse était de 163.80€ par pneu michelin E2 avec 9€ de montage en sus,a bon entendeur...SALUT!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
voila les tarifs que j ai eu chez carter-cash avec en plus 7€ de montage par roue

205/45R16 83w

Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
Conti sport contact2=139.00€

des tarifs moins chers que leurs concurrents avec un tarif de pose dans la moyenne ,un acceuil tres bon et souriant!!!

voila pour moi le choix est clair la prochaine fois c est chez eux que je changerai mes pneus (chez autobacs il y a 6 mois ,la douloureuse était de 163.80€ par pneu michelin E2 avec 9€ de montage en sus,a bon entendeur...SALUT!!!)

P**** l'arnaque ! J'ai payé 99€ pour un bridgestone turanza 205x45x16 83W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
voila les tarifs que j ai eu chez carter-cash avec en plus 7€ de montage par roue

205/45R16 83w

Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
Conti sport contact2=139.00€

des tarifs moins chers que leurs concurrents avec un tarif de pose dans la moyenne ,un acceuil tres bon et souriant!!!

voila pour moi le choix est clair la prochaine fois c est chez eux que je changerai mes pneus (chez autobacs il y a 6 mois ,la douloureuse était de 163.80€ par pneu michelin E2 avec 9€ de montage en sus,a bon entendeur...SALUT!!!)

alors content ,merci qui ? merci drakkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'auto-congratulation.

drakkar devient huggy les bons tuyaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
sympa l'auto-congratulation.

drakkar devient huggy les bons tuyaux!!!!


non huggy les bons pneus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi vous êtes en indice de vitesse d'origine en W pour vos pneus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du W a l avant mais a l arriere c est du V ,les deux sont légaux et approuvés par skoda (infos de michelin)

l indice sert a ajuster en fonction de la vitesse maximale dans mon cas 1.4l tdi 80ch l indice V est encore largement au dessus des valeurs de tolerance maximale,il faut voir avec le 1.9l tdi 105ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barney ,tu as acheté où?
car c est vrai c pas cher!
par contre sur les michelins je doute trouver beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 1.4 tdi 80cv je suis en H=210kmh, V=240kmh il y a de la marge et on parle même pas du W=270kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...