-
Membres actifs
1396 -
Depuis
-
Leader
SKLIBUR-skodafabia2
Alpicrab 0
Les bridgs d'origine ne ton pas plus???
Meroux 0
Alpicrab a écrit:Les bridgs d'origine ne ton pas plus???
Moi j'ai eu des matador ou un truc bizarre comme ça ( de vrai mer** sous la pluie) monté sur des taules de 14"
Alpicrab 0
Mes bridgs, j'en suis trés content et leurs prix est correcte, mais bon j'ai une conduite trés cool.
drakkar 0
Meroux a écrit:En faite j'attend les prochaine vacances ( je suis étudiant ) car pour la livraison c'est un transporteur privée, donc comme en semaine il ni a personne pour réceptionner le colis je vais devoir le chercher au dépôt et le dépôts est loin de chez moi. Et c'est pareille je ne pourrais pas me libérer dans la semaine pour aller le chercher....
Je me suis fait piéger une fois, puis il me manque quelques € pour fait l'achat.
meroux tu connais carter cash il y a un magasin a corbeil 91 c peut etre pas trop loint de chez toi et des bon prix pour les pneus le montage chez eu c 7eur .car si tu les prend sur le web tu doit ajouter le montage et en general dans les 15eur par roue
Meroux 0
Je suis pas loin de corbeil, je ne connais pas carter cash j'irai faire un tours. Merci pour l'info
drakkar 0
Meroux a écrit:Je suis pas loin de corbeil, je ne connais pas carter cash j'irai faire un tours. Merci pour l'info
sinon a st genevieve a la croix blanche a coter de leroy merlin si tu connais il y a un carter cash aussi.
drakkar 0
carter cash c un magasin du groupe Norauto et les prix sont tres corecte
http://www.carter-cash.com/webcarter.html
il y a 23 mag dans la france
http://www.carter-cash.com/webcarter.html
il y a 23 mag dans la france
qm2rem 0
bien vus demain je vais visiter celui de coigneres ,je vous tiens au courant de la suite car dans le coin ou je suis il y a pas mal de concurrence(autobacs ,norauto...)
drakkar 0