-
Membres actifs
1396 -
Depuis
-
Leader
SKLIBUR-skodafabia2
Alpicrab 0
Les bridgs d'origine ne ton pas plus???
Meroux 0
Alpicrab a écrit:Les bridgs d'origine ne ton pas plus???
Moi j'ai eu des matador ou un truc bizarre comme ça ( de vrai mer** sous la pluie) monté sur des taules de 14"
Alpicrab 0
Mes bridgs, j'en suis trés content et leurs prix est correcte, mais bon j'ai une conduite trés cool.
drakkar 0
Meroux a écrit:En faite j'attend les prochaine vacances ( je suis étudiant ) car pour la livraison c'est un transporteur privée, donc comme en semaine il ni a personne pour réceptionner le colis je vais devoir le chercher au dépôt et le dépôts est loin de chez moi. Et c'est pareille je ne pourrais pas me libérer dans la semaine pour aller le chercher....
Je me suis fait piéger une fois, puis il me manque quelques € pour fait l'achat.
meroux tu connais carter cash il y a un magasin a corbeil 91 c peut etre pas trop loint de chez toi et des bon prix pour les pneus le montage chez eu c 7eur .car si tu les prend sur le web tu doit ajouter le montage et en general dans les 15eur par roue
Meroux 0
Je suis pas loin de corbeil, je ne connais pas carter cash j'irai faire un tours. Merci pour l'info
drakkar 0
Meroux a écrit:Je suis pas loin de corbeil, je ne connais pas carter cash j'irai faire un tours. Merci pour l'info
sinon a st genevieve a la croix blanche a coter de leroy merlin si tu connais il y a un carter cash aussi.
drakkar 0
carter cash c un magasin du groupe Norauto et les prix sont tres corecte
http://www.carter-cash.com/webcarter.html
il y a 23 mag dans la france
http://www.carter-cash.com/webcarter.html
il y a 23 mag dans la france
qm2rem 0
bien vus demain je vais visiter celui de coigneres ,je vous tiens au courant de la suite car dans le coin ou je suis il y a pas mal de concurrence(autobacs ,norauto...)
drakkar 0
qm2rem a écrit:bien vus demain je vais visiter celui de coigneres ,je vous tiens au courant de la suite car dans le coin ou je suis il y a pas mal de concurrence(autobacs ,norauto...)
j ai trouver chez eu des michelin energy saver en 195/65 r14 89t pour mon renault espace a 70eur
qm2rem 0
voila les tarifs que j ai eu chez carter-cash avec en plus 7€ de montage par roue
205/45R16 83w
Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
Conti sport contact2=139.00€
des tarifs moins chers que leurs concurrents avec un tarif de pose dans la moyenne ,un acceuil tres bon et souriant!!!
voila pour moi le choix est clair la prochaine fois c est chez eux que je changerai mes pneus (chez autobacs il y a 6 mois ,la douloureuse était de 163.80€ par pneu michelin E2 avec 9€ de montage en sus,a bon entendeur...SALUT!!!)
205/45R16 83w
Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
des tarifs moins chers que leurs concurrents avec un tarif de pose dans la moyenne ,un acceuil tres bon et souriant!!!
voila pour moi le choix est clair la prochaine fois c est chez eux que je changerai mes pneus (chez autobacs il y a 6 mois ,la douloureuse était de 163.80€ par pneu michelin E2 avec 9€ de montage en sus,a bon entendeur...SALUT!!!)
chris011 0
l'avantage des michelins c'est aussi le service michelin onway
barney 0
qm2rem a écrit:voila les tarifs que j ai eu chez carter-cash avec en plus 7€ de montage par roue
205/45R16 83w
Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
P**** l'arnaque ! J'ai payé 99€ pour un bridgestone turanza 205x45x16 83W
drakkar 0
qm2rem a écrit:voila les tarifs que j ai eu chez carter-cash avec en plus 7€ de montage par roue
205/45R16 83w
Bridgestone=140.50€
Michelin PE2= 119.90€
Goodyear F1=127.80€
Pirelli Pzero=122.00€
Uniroyal=85.80€
Firestone=115.70€
alors content ,merci qui ? merci drakkar
chris011 0
sympa l'auto-congratulation.
drakkar devient huggy les bons tuyaux!!!!
drakkar 0
chris a écrit:sympa l'auto-congratulation.
non huggy les bons pneus !!!
gégé1 0
dit moi vous êtes en indice de vitesse d'origine en W pour vos pneus ????
qm2rem 0
j ai du W a l avant mais a l arriere c est du V ,les deux sont légaux et approuvés par skoda (infos de michelin)
l indice sert a ajuster en fonction de la vitesse maximale dans mon cas 1.4l tdi 80ch l indice V est encore largement au dessus des valeurs de tolerance maximale,il faut voir avec le 1.9l tdi 105ch...
l indice sert a ajuster en fonction de la vitesse maximale dans mon cas 1.4l tdi 80ch l indice V est encore largement au dessus des valeurs de tolerance maximale,il faut voir avec le 1.9l tdi 105ch...
qm2rem 0
Barney ,tu as acheté où?
car c est vrai c pas cher!
par contre sur les michelins je doute trouver beaucoup moins cher.
car c est vrai c pas cher!
par contre sur les michelins je doute trouver beaucoup moins cher.
gégé1 0
moi en 1.4 tdi 80cv je suis en H=210kmh, V=240kmh il y a de la marge et on parle même pas du W=270kmh
Je me suis fait piéger une fois, puis il me manque quelques € pour fait l'achat.