Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

Décoration Alu d'intérieur. Votre avis.

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila comme j'ai une Pep's mon tableau de bords et des plus tristounet ( tout noir même pas une touche d'alu sur les ventilations )

Donc voila se que j'envisage d'efectuer comme achat mais j'aurai voulu votre avis:







A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super classe!faut le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gégé a le bon lien, mais on peu aussi trouver la deco sur ebay, je pense que je vais finalement me le prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peindre par toi meme sinon avec de l appret a plastique et du gris argenté ,ca sera plus perso ,et peut etre même moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mettre quoi comme recherche sur ebay ???
Sur superskoda sa vaut un peu plus de 50€ c'est ça ??? c'est pas donné quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay c'est a peu pres le meme prix pour la recherche il faut faire : fabia DECO INTERIEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, j'en avais fait installer sur ma combi 2005, je les avais commandé en concession mais plus cher

50 € pas cher du tout, je pense que je le ferai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j hesite du coups ,c vrai que c chouette en finition metal brossé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut le trouver où svp je suis chaud là!
enfin c lequel ??? kit alu look?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce touche un peu les gars pour les frais de port (2 kg les 20 pieces, ca fait 100 gr le pièces, je pense pas quand meme !!)
Et ils te disent qu'ils ne peuvent pas des fois mettre le poids exacte, donc si tu paye trop de fdp, il te recredite sur ton compte superskoda si j ai bien lu... ca pousse un peu a la commande non ?
Sinon on peut essayer de faire une commande groupé si a vous dit, car moi aussi j'aime bcp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté pour ma MC couleur carbone à un revendeur ebay.
J'avais commandé un kit avec clim manuel et j'ai reçu un kit clim auto Evil or Very Mad En plus dur de lui expliquer le problème en allemand No
Heureusement pour moi, il a bien compris mon problème et il m'a envoyé la partie manquante (à ses frais) et en plus sans que j'ai besoin de renvoyer l'autre Very Happy
J'attend de recevoir ma MC pour l'installer de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici le résultat sur ma MC,
les photos sont de mauvaises qualités et ne montrent pas le réel rendu car je les ai prises avec mon téléphone portable mais j'en referai Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super joli. J'ai vraiment envie de me laisser tenter. Si j'ai bien compris, ce sont des pièces que tu colles sur celles d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un autocollant qui reprend les mêmes formes que les pièces d'origines.
En plus en cas de revente, on peut facilement les retirer sans laisser de résidus et les pièces d'origines seront comme neuves (un peu comme les housses de sièges) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un décors bois à vendre (brown burlwood style) du même fabricant, version climatisation automatique. J'ai posé un décors prewoodec alors celui là me reste sur les bras. Pour ceux que ça interresse, je fais un prix d'ami et poste des photos sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais pas intéressé. Je trouve que ça ne va pas avec l'interieur full noir. Bonne chance pour ta vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...