Meroux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut tout le monde, voila comme j'ai une Pep's mon tableau de bords et des plus tristounet ( tout noir même pas une touche d'alu sur les ventilations )Donc voila se que j'envisage d'efectuer comme achat mais j'aurai voulu votre avis:A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa fait super classe tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Super classe!faut le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 26 février 2010 +1 Tu as trouvé ça ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 26 février 2010 peut être la http://www.superskoda.com/fr/fabia-ii/interior/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça fait style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui gégé a le bon lien, mais on peu aussi trouver la deco sur ebay, je pense que je vais finalement me le prendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu peux peindre par toi meme sinon avec de l appret a plastique et du gris argenté ,ca sera plus perso ,et peut etre même moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 27 février 2010 Faut mettre quoi comme recherche sur ebay ???Sur superskoda sa vaut un peu plus de 50€ c'est ça ??? c'est pas donné quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 février 2010 sur ebay c'est a peu pres le meme prix pour la recherche il faut faire : fabia DECO INTERIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPropre.be 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très joli, j'en avais fait installer sur ma combi 2005, je les avais commandé en concession mais plus cher 50 € pas cher du tout, je pense que je le ferai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 février 2010 j hesite du coups ,c vrai que c chouette en finition metal brossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vais peut étre me laisser tenter .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa ressort bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j'ai le bi tons et c'est vrais que cela doit pas être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on peut le trouver où svp je suis chaud là!enfin c lequel ??? kit alu look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ce touche un peu les gars pour les frais de port (2 kg les 20 pieces, ca fait 100 gr le pièces, je pense pas quand meme !!)Et ils te disent qu'ils ne peuvent pas des fois mettre le poids exacte, donc si tu paye trop de fdp, il te recredite sur ton compte superskoda si j ai bien lu... ca pousse un peu a la commande non ? Sinon on peut essayer de faire une commande groupé si a vous dit, car moi aussi j'aime bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavLeRouge 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 est ce que c'est facile à Placer?Pas trop delicat à coller?Plis, bulles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'en ai acheté pour ma MC couleur carbone à un revendeur ebay.J'avais commandé un kit avec clim manuel et j'ai reçu un kit clim auto En plus dur de lui expliquer le problème en allemand Heureusement pour moi, il a bien compris mon problème et il m'a envoyé la partie manquante (à ses frais) et en plus sans que j'ai besoin de renvoyer l'autre J'attend de recevoir ma MC pour l'installer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 k2minituner si tu a un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi j'aime bien. Je trouve que çà va bien sur un tableau de bord foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 drakkar a écrit:k2minituner si tu a un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Excusez moi pour mon retard Voici le lien :)http://cgi.ebay.fr/Cockpit-Dekor-fur-Skoda-Fabia-I-II-Facelilft-Rooomster-in-Carbon-Alu-Chrom--/260906761074?pt=DE_Autoteile&hash=item3cbf413b72#ht_3554wt_902Je mettrai des photos le week end prochain pour vous montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour voici le résultat sur ma MC,les photos sont de mauvaises qualités et ne montrent pas le réel rendu car je les ai prises avec mon téléphone portable mais j'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super joli. J'ai vraiment envie de me laisser tenter. Si j'ai bien compris, ce sont des pièces que tu colles sur celles d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est un autocollant qui reprend les mêmes formes que les pièces d'origines.En plus en cas de revente, on peut facilement les retirer sans laisser de résidus et les pièces d'origines seront comme neuves (un peu comme les housses de sièges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai un décors bois à vendre (brown burlwood style) du même fabricant, version climatisation automatique. J'ai posé un décors prewoodec alors celui là me reste sur les bras. Pour ceux que ça interresse, je fais un prix d'ami et poste des photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Désolé mais pas intéressé. Je trouve que ça ne va pas avec l'interieur full noir. Bonne chance pour ta vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites