casper951 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour à tous, Je me présente, Arnaud, heureux possesseur d'une Fabia Combi TDI 105 Confort en rosso brunelo.Pourquoi ce choix ? Parce-qu'une petite fille est arrivé il y 5 mois, donc il me fallait un grand coffre, et j'étais limité par le box (avec une moto en plus à l'intérieur !).Je mettrais des photos plus tard car le temps ne s'y prête pas en ce moment. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum casper super la couleur rosso brunelo, tu verra tu ne sera pas déçu de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue a toi et félicitation pour ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue ami Skodiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue sur ce forum casper951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper951 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci à tous Je vais dans les autres sections car j'ai pas mal de choses à faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vas y fonce ! Le forum est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites