pikroyle54 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut tous le monde c pikroyle54 je vous présente la fabia sport 1,9l TDI de mon pére Skoda c une histoire de famille :le pére : fabia2 1,9 TDI sport line le fils (donc moi): fabia2 1,4 85cv 16V AMBIANTE ET l'oncle : Octavia Tour 1.9 TDI 100 ch berlinevoila la ptit famille skodaje vous mais les photo désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 février 2010 pwoaa, sympa en blanc!!!!!faudra des photos dejour et du reste de la famille skoda aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas de souci c que j'étaie chez lui hier soir il habite a 50 km de chez moi mais j'en referais de jour promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle en jette félicitation au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa les 2 fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 février 2010 , bien sympat ces deux Fabia2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 54 0 Posté(e) le 28 février 2010 super la fabia de ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouai tres sympa la fabia du padre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 février 2010 plus qu'a metre 2 bandes blanches sur la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 28 février 2010 non je pense pas que sa ferai joliecar j'ai pas le kit carrosserie sport line ni les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu recupere celui de ton pere, sa peut faire joli du blanc avec du noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non je préfère la laissé d'origine juste les jante a acheté je pense que se sera déja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Une idée des jantes que tu vas prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2010 des jantes OZ ,blanches ca va peter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des skoda pour les jante car mon concessionnaire skoda peut me les faire a un trés bon prix (60€ LA JANTE montage inclu )c se model la il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pikroyle54 a écrit:des skoda pour les jante car mon concessionnaire skoda peut me les faire a un trés bon prix (60€ LA JANTE montage inclu )c se model la il me sembleVraiment pas cher en effet! Belles titines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites