begnat 0 Posté(e) le 24 février 2010 Visite d'usine....à la suite de quoi , C'est décidé , j'achète une "Traban" !!!!!http://tinyurl.com/2rtrd7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore les réglages, ils ont un seul outil le marteau les portes de la façon qu'ils les claquent elles sont obligées de se fermeret le premier nid de poule que tu te prends il faut tout rerégler les ouvrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 24 février 2010 La grande classe, on croirait Mario et Luigi, les deux célèbres plombiersMais, c'est peut être cela, ce que l'on appelle la voiture du lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 février 2010 un vrai travailleur manuel ,il doit en user des marteaux et des semelles de chaussure il a l air de bien galerer pour faire c reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 février 2010 begnat j en prend une aussi ,ils vont nous faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 février 2010 les ajustements a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi j en veux une avec bosses ,je sais l option est pas donnée mais ca fait tellement plus crédible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 février 2010 des règlages au 100eme de micron,chez skoda il n'ont pas fait comme ca quand je suis retourné pour reglé mes portes due a une infiltration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites