Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

XCARLink pour autoradio d'origine

Messages recommandés

Invité

Voila apres un mois de réflexion et recherche pour ne pas changer l'autoradio d'origine,surtout investire pas trop d'argent

J'ai opter pour sa:Bluethoot,Ipod etc...pour 180 euro!


http://www.xcarlink.fr/

Je l'es commandés deja,je ferai donc des photos du montage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai commander dans la semaine un Gateway 100 CAN,
j'ai pris juste une prise Ipod/iphone et la prise AUX, car avec le Gateway 100 CAN on a ID TAG qui s'affiche sur l'autoradio et aussi que le mec qui s'occupe de Xcarlink ma dit qu'il y avait beaucoup de bug avec le Xcarlink que tu as pris sur l'autoradio que je possède (moi j'ai un RCD 310 de VW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un tour sur le site et je trouve ça trop bien !!!! Je pense que je vais m'en acheté un
Par contre je ne sais pas si je prend un xcarlink ou un gateway ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien voila se que j'ai trouvé qui pourrai t'aider.



Il ni a pas vraiment de différence c'est surtout un probleme de compatibilité et si tu veux avoir les titre des musique joué sur l'ODB tu est obligé de prendre le gateway. Et je crois mais je suis pas du tout sur c'est que avec le Xcarink tu ne pas le nom de la musique qui passe or sur le gateway oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meroux a écrit:
Tien voila se que j'ai trouvé qui pourrai t'aider.



Il ni a pas vraiment de différence c'est surtout un problème de compatibilité et si tu veux avoir les titre des musique joué sur l'ODB tu est obligé de prendre le gateway. Et je crois mais je suis pas du tout sur c'est que avec le Xcarink tu ne pas le nom de la musique qui passe or sur le gateway oui.


Oui si tu veux l'affichage le Gateway 100 est ce qui te conviens,mais pas évolutif bluethoot donc si ta pas le kit main libre d'origine sur ton autoradio et que tu veux mettre plus tard sa va être galère pour rajouté par la suite.
Ce qui explique mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les réponses !!!!

Je vais réfléchir ....

Par contre il n'y pas le gateway pour skoda il n'y a que le gateway lite !
Et le gateway lite n'a pas les information afficher sur l'autoradio il me semble ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mat38 a écrit:
OK merci pour les réponses !!!!

Je vais réfléchir ....

Par contre il n'y pas le gateway pour skoda il n'y a que le gateway lite !
Et le gateway lite n'a pas les information afficher sur l'autoradio il me semble ??

A+


Par le port USB pas d'affichage, seulement pour l'IPOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a que la gateway lite qui est compatible avec la fabia ??? et pas le gateway 100 ou 300 d'après ce que j'ai compris ???

Par contre il n'y a pas les informations d'affichage sur l'autoradio avec le gateway lite :

http://dension.com/index.php?pageID=274

ou

Interface
iPod et USB à prix discount

Le
Dension Gateway Lite dispose de la connectivité d'un Gateway 300 pour
le prix de la version 100 !
Cela a été rendu possible en supprimant
la prise AUX 3.5, la fonction indexation artiste, album, playlist ainsi
que l'affichage texte sur l'autoradio.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Tu as quel autoradio dans ta fabia ?



L'autoradio d'origine le DANCE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors as tu fait le montage ???
Si tu pouvez prendre des photos de ton montage sa serait sympa

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le montage mais finalement je n'ai pas ID tag d'affiché sur l'autoradio, je vais voir pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance pour les photos

Moi je pense que j'ai fait mon choix ça sera le xcarlink USB avec en option le kit bluetooth
J'ai longtemps hésité avec le gateway lite .......
Mais bon je pense que les 2 système sont équivalent ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une question les petits disque usb sans alim,sa fonctionne dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelboy a écrit:
g une question les petits disque usb sans alim,sa fonctionne dessus ?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours les differente caractéristique des fils qui son brancher sur l'autoradio,ma oublier
ta placer ou le boiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelboy a écrit:
j'attends toujours les differente caractéristique des fils qui son brancher sur l'autoradio,ma oublier
ta placer ou le boiter ?


Pas du tout mon colis est bloqué en douane!en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo c'est pas pour desuite. Sinon c'est super simple y a un câble que tu branche entre l'autoradio et la prise de la voiture tout simplement. le montage est fait en 30 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'alim tu brancher ca sur l'allumer cigare ou tu la pris autre part,tu la ou placer dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voila avec mon avis sur ce Xcarlink
Pas de problème pour le branchement 5mn!!et test:

  • Son sans grave, écho de son, bug au du Ipod même résultat
    avec un autre Ipod

  • Son sans grave en AUX
  • Son très mauvaise qualité en main libre téléphone
    Bluetooth

J'ai donc fait un mail au vendeur pour lui faire part de ma déception j'attends donc les nouvelles

Je vous conseilles donc pour le moment de ne pas en faire l'achat le temps de savoir si j'ai eu un modèle défectueux.

J'ai tellement été déçu que je l'est même pas laissé installé et fait aucun test pour l'alimentation permanent et contact désolé et aucune photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieu ? Moi j'ai un son excellent et avec de bonne bass en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha meroux ta quoi come autoradio et st 974?
Faudrais comparer vos branchement.
Ca m'inquiéte un peut,tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelboy a écrit:
ha meroux ta quoi come autoradio et st 974?
Faudrais comparer vos branchement.
Ca m'inquiéte un peut,tout ca.


Rien a comparé on pas les mêmes auto radio,et sa na rien a voir avec le branchement,il n'y a pas deux façons de branché,faut branché sur l'entré chargeur CD et mettre a la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant du sav ceux qu'ils vont te repondre.
et comme on dit chez nous
tchimbérè pa moli!!!,toi me tu s'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc voila les nouvelles qui sont pas tres bonne, quatre mails a Xcarlink et une seule reponse a ma premiere demande ou je leur expliquai que je n'es aucun son grave réponse :

Vous avez achetez deux produits lequel le Xcarlink Ipod et adapteur Bluetooth,quel est celui qui fontionne pas?

lol déja a cette reponse sa ma fais peur....le mec connais meme pas ses produits comme si un adaptateur bluetooth fesais la liason Ipod/autoradio!!!la question n'est meme pas a se posé pour un professionel soit disant...
Bref vu la tournure sans reponse de mes mails tres diplomate j'ai décidé d'avertir le service consommateur et signalé a Paypal de ce mauvais revendeur(J'ai payé avec Paypal)
En esperant que personne ne tombe plus dans leurs pieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi donc decidé de ne pas laissé ce site faire et tout faire pour lui faire la meilleure PUB qu'il en soit:
Facebook
Msn
....
Merci de faire passé le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final,faut pas acheter ,dommage,je pensais avoir trouver mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelboy a écrit:
au final,faut pas acheter ,dommage,je pensais avoir trouver mon bonheur.


Idem......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mat38 a écrit:
angelboy a écrit:
au final,faut pas acheter ,dommage,je pensais avoir trouver mon bonheur.


Idem......


lol vous en faite pas! il va regretté sa farce le mec!!je suis un fou!il aura de mes nouvelles tres bientot sur Paris j'ai deja son adresse et le siege social....Reunion/Paris 800euro je vais payé venir,juste pour le faite qu'il ma volé!!!Tout sa pour 170 euro

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes assez determiner, tu pense pas qu'il serai plus simple de passer par une association de consommateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
tes assez determiner, tu pense pas qu'il serai plus simple de passer par une association de consommateur?


C'est en cours déja...mais avec le temps que sa va prendre...mais ce genre de mec il y pas 50 solutions pour qu'il comprenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si sa ne fait pas un mois que tu l'as tu as le droit a un échange standard ou un truc comme ça faut drais faire des recherche sur la lois français et les achat à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meroux a écrit:
Normalement si sa ne fait pas un mois que tu l'as tu as le droit a un échange standard ou un truc comme ça faut drais faire des recherche sur la lois français et les achat à distance


Oui tout a fait, mais le problème est bien plus grave,comme je le disais le service Xcarlink fait le silence total!!Preuve encore qu'ils sont pas sérieux du tout.
Au dernière nouvelle mon dossier a été transféré au service consommation internet,achat (conso gouv...)de Paris et ils prennent pas le problème a la légère!!Sa va chauffé pour le mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en mieux se que tu peux faire c'est en parallèle envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meroux a écrit:
t'en mieux se que tu peux faire c'est en parallèle envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse du siège social.


C'est un peut sa que je vais faire mais avec leur produits en disant de reprendre leur m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon XCARLink ma fait un truc tres bizzare, il reproduisait le sifflement du turbo dans les enceintes. J'avais l'impression d'avoir une subaru ou un avion de chasse LOL.


Sinon ST974 tu as eu du nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la dump valve, c'est normal la fabia c'est un missile de croisiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meroux a écrit:
Mon XCARLink ma fait un truc tres bizzare, il reproduisait le sifflement du turbo dans les enceintes. J'avais l'impression d'avoir une subaru ou un avion de chasse LOL.


Sinon ST974 tu as eu du nouveau ?

Pas de nouvelle envoi du colis aujourd'hui.Pour ton bruit c'est sur et certain un default de masse.Vérifie bien les masses...sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Serieu ? Moi j'ai un son excellent et avec de bonne bass en plus.



Tu as quel modèle d'autoradio ??? Et quel modèle adaptateur (dension/xcarlink) ???


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st974 a écrit:
Meroux a écrit:
Normalement si sa ne fait pas un mois que tu l'as tu as le droit a un échange standard ou un truc comme ça faut drais faire des recherche sur la lois français et les achat à distance


Oui tout a fait, mais le problème est bien plus grave,comme je le disais le service Xcarlink fait le silence total!!Preuve encore qu'ils sont pas sérieux du tout.
Au dernière nouvelle mon dossier a été transféré au service consommation internet,achat (conso gouv...)de Paris et ils prennent pas le problème a la légère!!Sa va chauffé pour le mec lol


st974 a tu des nouvelles pour ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drakkar a écrit:
st974 a écrit:
Meroux a écrit:
Normalement si sa ne fait pas un mois que tu l'as tu as le droit a un échange standard ou un truc comme ça faut drais faire des recherche sur la lois français et les achat à distance


Oui tout a fait, mais le problème est bien plus grave,comme je le disais le service Xcarlink fait le silence total!!Preuve encore qu'ils sont pas sérieux du tout.
Au dernière nouvelle mon dossier a été transféré au service consommation internet,achat (conso gouv...)de Paris et ils prennent pas le problème a la légère!!Sa va chauffé pour le mec lol


st974 a tu des nouvelles pour ton probleme


re oui pas de soucis ils ont remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais a ce surtout pas acheter c'est de m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...