Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelboy

ou placer sirene d'alarme

Messages recommandés

encors moi,c quoi la meilleur solu pour passer du moteur a l'habitacle?

Gros embrouille,j'ai monter l'alarme mais petit souci avec les clignotant,ceux au volant ne fonctionne plu ni le warning!!
quelqu'un serai comment faire pour réinialiser le systeme.
snif snif.

Controle les fusibles de l'habitacle...puis sous le capot moteur.... et peut-être la centrale des clignotants (vers les fusibles de l'habitacle) qui a lachée. "éléctronique"

plus de peur que de mal,comme d'origine je n'avais ps de fusible au niveau des clignotant au niveau de la boite a fusible ,j'en es mit un et miracle ca refonctionne,je trouve ca bizzar quand meme qu'il est des fusible absent alors que la doc dit qu' il doit en avoir.
Je vous prépare un tuto pour le montage de l'alarme avec photo,je vais mi mettre cette semaine.

angelboy a écrit:
plus de peur que de mal,comme d'origine je n'avais ps de fusible au niveau des clignotant au niveau de la boite a fusible ,j'en es mit un et miracle ca refonctionne,je trouve ca bizzar quand meme qu'il est des fusible absent alors que la doc dit qu' il doit en avoir.
Je vous prépare un tuto pour le montage de l'alarme avec photo,je vais mi mettre cette semaine.

houla et comment fonctionnais tes clignotants sans fusible

bin chai pas,je l'ai trouver ca comme ca,c la meme chose pour le fusible de l'alumecigare,yen a ps non plus,fo que j'en rajoute on c'est jamais.
Je suis aussi étoner que vous lol

y'a vraiment pas de petite economie, c'est comme dans le manuel d'utilisation il est dit qu'un interupteur est present dans la boite a fusible pour activer l'eclairage diurne, bah je l'ai toujours pas trouver.

• Créer...